À mon avis malheureusement il y a peu de chances que tu sois déjà naturalisé·e avant fin 2020. A priori ton dossier ne sera pas au SCEC avant septembre au plus tôt, et ensuite il faut compter 5/6 mois avant d’être sur un décret. Moi à ta place je prendrais rdv pour le renouvellement pour être tranquille.
Bonjour à tous, je crois avoir lu dans un message plus haut que le décret 19 regroupe des dossiers retournés au Sdanf entre mi juin et le 03 juillet ( en majorité).
La question est svp: pensez vous que le décret 20 va regrouper les dossiers retournés au Sdanf entre le 06 et le 24 juillet…( vendredi 10/17/24).
Ou bien sera plutôt la logique de 1 décret par semaine d’arrivée…type:
Décret 20 dossiers arrivés semaine du 6/07
Décret 21 dossiets arrivés semaine du 13/07
Décret 22 dossiers arrivés semaine du 20/07
Ah non, le décret 20, va regrouper en majorité ceux dont les dossiers sont retournés le 06 ou le 10 juillet. Il y en a beaucoup de dossiers retournés à cette période car on fait partie pratiquement de la première vague du retour à 100 % du SCEC.
A mon avis, vous avez plus de chance d’être sur le décret 22.
Bonjour, mon dossier a été retourné le lundi 6 Juillet a SDANF d’après le mail de mon redacteur SCEC et aujourd’hui j’ai été naturalisé aujourd’hui mais une semaine apres le retour de mon dossier a SDANF, j’avais eu la confirmation de ce service comme quoi mon nom est sur le decret 19 qui etait en attente de signature. Donc mon cher @Mugu747 verifié bien le decret apparu aujourd’hui sinon ca sera certainement le decret 20. Il me semble que le dossier de @Iss9 a ete retourné le 06 juillet et il est sur le decret 19. D’ailleurs felicitation a lui et a tous les autres