NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations :partying_face: j’espère que le rythme va s’accélérer à partir de maintenant :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde félicitations aux nouveaux français et française :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Félicitations à toi je suis trop content pr toi :partying_face:

2 « J'aime »

Félicitations Aux nouveaux citoyen ( ne) s !

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et tous, je suis le chaton 2, il y a un peu plus d’un moid que j’ai decouvert ce forum par hasard et je me suis incris si tôt pour participer a son animation. Je viens de decouvrir que j’ai émsuis enfin naturalisé avec mes 3 enfants apres 4ans et demi de procedure(recours hiearchique et administratif). Je remercie bcp le bon Dieu. Cette procedure m’a appris la patience car j’ai passé mon entretien le lendemain de la naissance de ma fille(mon 2ème enfant) et en un moment donné j’avais completement ignoré cette procedure jusqu’à mi janvier 2020 je reçois un courrier de rezé pour complement de dossier suite à la decision du Tribunal de Nantes en ma faveur. Bref l’histoire est trop longue. Je m’arrête donc ici et promets de rester sur ce forum pour servir d’autres personnes si besoin il y a. Merci encore a tous et a toutes. felicitations aux uns et courage aux autrs.

28 « J'aime »

Merci, courage a vous :smiley:

2 « J'aime »

Waw toutes mes félicitations à vous @Milan7 et votre petite famille je suis super contente pour vous c’est amplement mérité…:tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::grinning::grinning::grinning:

Je vous remercie pour votre beau témoignage très émouvant vous m’avez donné les larmes… mais des larmes de bonheur pour vous…:cry:

Encore félicitations au nouveau français :blush:

8 « J'aime »

Merci @Missllolita :wink: :pray:t5:

1 « J'aime »

Bonjour Milan
Quel courage et merci de nous partager cette expérience, toutes mes félicitations! C’est curieux votre n° ministériel ne comporte pas le 1xx alors qu’il y a eu recours.

3 « J'aime »

@Milan7
Félicitations :confetti_ball::tada::balloon:
Quel parcours :slightly_smiling_face:
Savourez pleinement ce moment de bonheur bien attendu depuis longtemps :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup :pray: mais bon je vais attendre encore un peu, pour les relancer.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Milan7 !!! Profitez bien de votre journée

1 « J'aime »

Il faudrait attends combien de temps pour faire la demande ADN? Svp

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations à vous milan7 quel parcours vous avez eu
Maintenant place à la fête :tada::tada::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::fr:
J espère pour moi que je serai de repos le jour où je verrai mon nom sur un jo car je serai incapable de me concentrer au boulot lol

6 « J'aime »

Merci a vous tous, j’ai decouvert une vraie famille dans ce forum des gens trop formidable je ne citrerais pas de nom par peur d’oublié certains. Oui effectivement mon numero ne contient pas de X1 comme pour les autres recours, chose d’ailleurs etonnante vu le Rex des personnes qui ont fait des recours et je vous jure que je suis passé par 2 recours( 1 er en octobre 2017 je crois, reponse de rezé avec le maintien de l’ajournement le 29 Decembre 2017) et le 2eme recours (administratif en fevrier 2018). Je ne comprends donc pas leur systeme de numerotation. Je precise que mon entretien etait a la prefecture de strasbourg et mon dossier avait reçu un avis favorable et c’est rezé qui m’a ajourné a cause du recipissé de mon epouse qui a l’epoque n’avait pas son titre definitif par faute de passport expiré. Comme dit mon histoire est trop longue. Merci vraiment a vous tous. Vos messages font un bien fou.

14 « J'aime »

@Iss9 Tu demandes à qui même hein ? Faut pas chauffer mon cœur hein ? Quand tu mangeais ton mouton de l’Aïd tu as pensé à moi? D’ailleurs même je te félicite pas :joy::rofl::joy::rofl:

2 « J'aime »

@Milan7 Bonjour Chaton 2 Félicitations . Bonne continuation et merci de rester nous soutenir :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

4 « J'aime »

@Sousou93 Bonjour alors tu as eu ta carte ? Tu as paye combien finalement ?

bonjour, je sollicite vos conseils svp, j’ai eu mon entretien de naturalisation la préfecture de paris le 5 mars 2020, j’ai reçu le fameux mail de l’envoi de mon dossier a la SDANF le 5 juin 2020.
la question est, mon titre de séjour prends fin le 16 décembre 2020, je peux déjà prendre rdv pour le renouveler, le rdv le plus tard actuellement est le 13/11. Mon idée est d’attendre un peu histoire de se rapprocher le plus possible du 16 décembre. est ce que vous pensez que c’est ce qu’il faut faire? vous pensez que mon dossier de naturalisation est jouable d’ici le 16 décembre?

Waouh! Des témoignages comme ça inspirent le respect!! La patience finit toujours par payer!! Bravo et félicitations! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »