NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou @Pixelle
Tiens je te mets pleins de coeurs pour la peine :blush:
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Cc @Jojo2 merci d’avoir partagé bientôt la délivrance !!!

Bonjour,
Félicitations.
Je suis content pour vous !

2 « J'aime »

je pense que je vais bientôt être bloquée comme toi :laughing:

2 « J'aime »

toutes mes félicitations j’imagine le soulagement après cette lonnnngue attente

1 « J'aime »

Bonjour @W.Mouzoungou

A mon avis ce mail ne donne aucune indication mis à part qu’il confirme que votre dossier est encore chez SCEC

Le mieux c’est d’appeler dans une semaine par exemple pour savoir s’il a été traité

2 « J'aime »

Merci bcp et en plus jai eu aussi la naturalisation pour ma fille :slight_smile: merci bcp pour votre temps et votre aide précieuse vraiment du fond du cœur vous êtes formidable je vais sûrement vous embêter dans l’autre forum mdr

9 « J'aime »

Bonjour
Félicitations à tout les nouveaux français trop contente pour vous une bonne chose de faite. :partying_face::partying_face::partying_face::tada::tada::tada::tada::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Pour nous encore un peu d’attente
Bisous à tous

3 « J'aime »

Cc @Sousou93 oui pour nous on patiente encore !!! Espérons que le scec traitera nos dossier courant septembre ! :pray: :pray:

2 « J'aime »

Je viens de changer ma photo de profil en mettant Schiappa et Moussa !!! J’espère qu’ils signeront les prochains décrets :smiley:

9 « J'aime »

Je veux réussir ! Tout les jours je me réveille et je regarde mes objectifs. Je pense il faut être forte, il faut. Je profite pour demander à vous :’’ combien de semaines je dois patienter pour demander l’acte de naissance, s’il vous plaît ? Merci beaucoup d’avance.

6 « J'aime »

Apparement 3 à 4 semaines depuis le déconfinement ( à confirmer). Avant c’était 2 semaines environ

Coucou ma belle @Arisia
Aujourd’hui c’est ton jour… juste profite de ta journée ne pense à rien d’autre… je t’expliquerai tout dans le détail au FORUM 2 pour la suite des démarches :wink:
Je suis super contente pour toi

4 « J'aime »

Merci ! Oui enfin ça fait du bien

2 « J'aime »

Bonjour et merci beaucoup ! Pour moi c’c’est encore étrange je me sans paralyser, c’c’est une grande victoire dans ce forum j’ai trouvé beaucoup de force pour résister, je suis contente, bonne journée

7 « J'aime »

Merci je suis très content je réalise doucement très content pour tout les membres du forum !qui est vraiment génial

4 « J'aime »

Merci beaucoup Missllolita ! Vous ne pouvez pas savoir mais vous m’avez aidé beaucoup avec vos mots c’était magique, je me suis senti protégé. Bonne journée

6 « J'aime »

Merci oui franchement je me suis dit que j’allais attendre fin du mois belle surprise espérant que les decret tombent plus vite !

3 « J'aime »

Merci à vous tous aujourd’hui c’est la fête bon courage pour ceux qui attends leurs tours :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::pray:t5::pray:t5::rofl:

11 « J'aime »

Bonjour félicitations à toi et bonne continuation je suis content pr toi

2 « J'aime »