NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

hahahaha tu ne pouvais pas t’empêcher de lui glisser un petit tacle lol
Il est connu des services, c’est ça lol

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour information j’ai appelé SCEC à l’instant ils m’ont confirmé que mon dossier est renvoyé à SDANF le 7 aout. Si ça peut aider les dossiers reçu à SCEC le 31 janvier.

11 « J'aime »

Félicitations bientôt le bout du tunnel. Merci pour l’information

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi frère @Pauldu34.

6 « J'aime »

Merci bcp pour le partage et félicitations. Patience encore 1 mois et demi

3 « J'aime »

Selon la dame de SCEC ça devrai être pour ce mois.

3 « J'aime »

Helloooo!
Félicitations aux nouveaux frenchies !!
J’espère qu’on ne reviendra plus jamais en dessous de la barre des 1000 :pray:

3 « J'aime »

Enfin je suis naturalisée :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

Série 29 voici mon REX
Paris(75)►Dépôt dossier : 09/2018 ►Entretien préf : 06/2019 ► Transmis à Rezé: 18/07/2019►N°REZE: 2019x029- dossier validé mi décembre 2019 ►SCEC: reçu le ?- renvoyé le 03/07/2020 ►Décret n°19 publié le 12/08/2020 ►CNI: XXX ►PASS: XXX

Merci à tous de tenir ce forum vivant, une mine d’information et un vrai soutien tout au long de ce parcours.
Courage à tous votre tour viendra :blush:

15 « J'aime »

Très bien alors. Les délais se réduisent.

Bonjour,
Félicitations à vous !

2 « J'aime »

Tu te souviens qu’il m’avait envoyé un courrier me demandant un complément de dossier (attestation de la caf )que je n’avais jamais reçu qui m’a causer tous ce retard et je l’ai su, suite à mes mails envoyé pour connaître l’état d’avancement de mon dossier.
Un mail chaque deux semaines ne fait pas du mal.

2 « J'aime »

Bonjour à tous :grinning:

Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises ENJOY ce beau moment tant attendu :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::grinning::grinning::grinning:

Je suis super contente pour vous tous :
@Iss9 @Bobb @katy97354 @Maciga @IBBA @antoine @hdle @Soo78 @kremsnita @Arya @smaz23

Et je suis particulièrement heureuse pour toi ma belle @Arisia c’est un nouveau départ tu va pouvoir tourner enfin cette page et commencer ta nouvelle vie :blush::blush::blush:

Une petite pensée spéciale pour @AnakinS et @Resilient bientôt votre tour :slightly_smiling_face:

Et courage pour tous les autres qui attendent encore… bientôt la délivrance :pray:t2:

30 « J'aime »

Merci @Missllolita pour ce beau message. J’aime bien le coq :blush:

4 « J'aime »

Bonjour tous le monde,
Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises…
Bonne journée

5 « J'aime »

Bonjour ! Oui merci je viens de voir jai du mal à croire je suis bien sur le decret 19 après 40 mois de procédure un grand soulagement félicitations aux nouveaux français !

22 « J'aime »

Toutes mes félicitations @smaz23
Une nouvelle vie qui commence :grinning::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

4 « J'aime »

Félicitations !!! Très ravie !!! (Je ne peux plus mettre de cœur j’ai distribué trop d’amour aujourd’hui :sob::sob:)

8 « J'aime »

:smiley: tout à fait d’accord avec toi mais comme je l’avais dit malheureusement certains ne changent jamais et profitent toujours de la gentillesse des autres

8 « J'aime »

Félicitations @smaz23 !!!

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @smaz23. Je suis heureux ce matin, nous avons bcp de naturalisés du forum sur ce décret

6 « J'aime »