NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Profite bien de tes vacances @lfleur :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai signalé pour attirer l’oeil d’un modérateur !!

1 « J'aime »

Bonsoir avez vous essayé de supprimer le message dans lequel il y a les photos?

1 « J'aime »

C’est bon !
Ça a débloqué
Je viens de mettre la bonne photo au lieu de ce qui s’est mis sur le msg

:pray:

4 « J'aime »

@Thetis15 c’est ici le forum 1. Venez poser votre question

2 « J'aime »

C’est bon @lfleur normalement tout est supprimé

3 « J'aime »

Merci encore, il me reste juste à comprendre comment mettre mon message après c’est bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouf !! J’adore les chats soirs ce sont les moins adoptés ! Les photos du port sont extras :heart_eyes: Contente d’avoir de tes nouvelles profites bien !

2 « J'aime »

Bonsoir,
Oui, effectivement, il est fort probable que votre dossier ne soit pas encore en traitement.
Cependant, la bonne nouvelle, vu la date d’arrivée de votre dossier au Scec, il le sera au maximum d’ici deux semaines.

3 « J'aime »

Pour poster votre message; aller à la fin de la discussion sur le forum et cliquer simplement sur répondre, pour poster votre question

2 « J'aime »

Bonsoir @Thetis15
Il suffit de cliquer sur répondre ICI
à la suite de cette discussion…
Merci

3 « J'aime »

Bonjour,
Dossier traité chez SCEC le 24 Juillet 2020 et renvoyé @Snadf, j’ai eu une fille le 11 Août 2020. Je voudrais savoir ou j’envoie cette information. Chez Snadf ou ma Rédacteur chez SCEC.
Je vous remercie a l’avance pour votre aide.
Bonne Soirée

2 « J'aime »

Merci bcp !
En plus j’ai mis par erreur les photos de mes amis… la honte
Mais bon c’est bien fini

Je profite un peu avant les jours du boulot :grin:

3 « J'aime »

Bonjour @Shazi1
Avant de répondre à vos questions les membres du forum aimeront bien pouvoir consulter votre Rex
Pourriez-vous le mettre à jour svp ?

5 « J'aime »

Le problème est réglé
Merci bcp ! :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

C’est fait. REX est bien à jour. :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonsoir @Shazi1

Vous devez déclarer votre naissance d’abord par mail au SDANF ensuite par courrier recommandé avec accusé réception…

Je ne sais pas s’il est encore temps pour prévenir SCEC mais ça ne coûte rien de les mettre également dans la boucle dans le mail

2 « J'aime »

Je vous remercie pour votre réponse. Pouvez vous me communiquer l’adresse mail de Sdanf?

1 « J'aime »

@Shazi1

Mails SDANF
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

En respectant l’objet suivant :

2019X032xxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Respectez ce format copier coller
Si vous avez un mail automatique immédiatement votre mail à été rejeté il faut recommencer

Mails SCEC
Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr
courrier.scec@diplomatie.gouv.fr

2 « J'aime »

@Missllolita Franchement vous êtes super réactif. j’envoie le mail demain et j’espère ca va aller. En plus, Vous croyez que cette information va rajouter le temps supplémentaire pour moi.

2 « J'aime »