NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Shazi1
Je ne pense pas que ça va rajouter du temps peut être que votre nom est déjà sur un Décret en attente de signature… votre enfant sera français automatiquement… simplement ce qui reste à définir c’est est ce qu’il sera sur le même décret que vous ou pas… à voir avec eux peut être

Juste une question aviez vous deja déclaré être en couple avec (la mama/ le papa) ? Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

@sodiabel y’a un décret là !!!

3 « J'aime »

Trois décrets publiés. 20 avec 1199 naturalisés, 21 avec 923 naturalisés et le décret 22 avec 1403

19 « J'aime »

Youpiiiiiiii :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: les choses reprennent :tada::tada::tada::tada:

7 « J'aime »

Voici le lien

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=62AFE256C3EBA496D442B5842CA5A27C.tplgfr23s_1?cidTexte=JORFTEXT000042234586&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000042233972

5 « J'aime »

Ce soir, on a un Hat trick, 3 décret, c’est la fiesta.

Félicitations aux nouveaux français et françaises :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

9 « J'aime »

3534 naturalisés, peut être ça va accerler en septembre

7 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que je suis officiellement français.
Vive la France, vive la république !
Merci à tous et j’ai une grande pensée à tous les autres qui sont en attente.

37 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Librepenseur75. Le jour de gloire est arrivé

6 « J'aime »

@Librepenseur75 félicitations cher ami !! ravi pour toi je n’y suis pas encore !

2 « J'aime »

Merci, c’est très gentil.
Toi, tu sera sans doute sur le prochain décret.
Je suis suivrai ça avec impatience !

3 « J'aime »

Merci cher ami !
Mais à ce rythme, tu vas être naturalisé avant le 8 septembre.
T’inquiète pas !

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français

9 « J'aime »

Félicitations :tada: Ça avance vite on aime ça :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

I hope… la nuit est à toi maintenant j’aimerais avoir des retours de naturalisés quant a leur date de retour sdanf maintenant

1 « J'aime »

@AnakinS, @Resilient venez annoncer la bonne nouvelle qu’on vous félicite

7 « J'aime »

La mienne est le 10 juillet.
Décret 20

4 « J'aime »

tu n’es pas dessus @Piccolacitta ?

feliciations à tous 3 décrets publié en meme temps wawwwwwwwwwwwwww venez pointé ici @AnakinS @shanks @Resilient:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:oyengaaaaaaaa

6 « J'aime »