NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations @Librepenseur75
:tada::balloon::tada::balloon::tada::balloon::tada::balloon::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

moi retour le 24 juillet et rien lol

1 « J'aime »

Je suis contente d’annoncer également que je suis française :fr::fr:, sur le décret 21 !! Série 36, dossier validé au SCEC le 10 juillet, retourné à SDANF la semaine du 20 ou du 27 (j’ai appelé avant qu’il soit retourné alors je ne connais pas la date exacte) !

Merci à tous et à toutes pour vos conseils ! Et bon courage à tous les autres qui attendent toujours !

18 « J'aime »

Bonsoir,
Merci, c’est gentil.
Bientôt, ce sera votre tour !

3 « J'aime »

Félicitations :champagne::tada::confetti_ball::balloon::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: :tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @sm1122

3 « J'aime »

moi validé le 23/07 envoyé le 24/07 donc je pense que le tien est retourné le Lundi 13/07 cela nous donne une approximation des décrets par rapport aux retour Sdanf

2 « J'aime »

Bonsoir à tous !
Décidément nous sommes gâtés ce soir en matière de décret. Les choses reprennent vraiment ca fait du bien au moral des troupes.
Bien évidemment félicitations aux français.es

14 « J'aime »

On y sera quand @sodiabel vu nos rex respectifs ? :grinning:

3 « J'aime »

Oui il me semble ! La dame au téléphone m’a dit qu’il serait retourné la semaine du 20 ou 27 (j’ai appelé le 15) mais peut être qu’elle s’est trompée. Ça a pris alors qu’un mois après validation du dossier.

2 « J'aime »

:fr::fr::fr: Je suis enfin naturalisée française dans le décret 20 du 14 août 2020 :fr::fr::fr:

Après 20 ans en France, des années de galères et 2 demandes ajournées, ma 3ème demande a enfin aboutie malgré près de 2 ans et demie d’attente.

Je pars en vacances aujourd’hui pour 15 jours donc je pars l’esprit tranquille.

Je tiens à remercier tous les membres du groupe pour vos conseils, inconnus certes mais tellement utiles.

Un conseil à ceux qui attendent, soyez patients et suivez votre dossier du début jusqu’à la fin, vérifier vos courriers, relancer les administrations, consulter le forum si vous avez besoin d’aide. Vraiment il faut être au taquet!

Bonne continuation à tous.

28 « J'aime »

Il n’y a plus de décrets dans les tuyaux… d’après les infos que nous avions récolté… a votre avis periode de vache maigre d’ici à la "rentrée administrative "? :face_with_monocle::face_with_monocle:

6 « J'aime »

oui car une fois validé le scec renvoie aussitôt comme le 10/07 est un vendredi cela est reparti le lundi 13/07 par navette

1 « J'aime »

Malheureusement non. Mon dossier a été retourné à sdanf le vendredi 24/07. J’espère être sur le prochain :smile::smile::smile: ou celui d’après. Nos dossiers ont été retournés la même semaine.

2 « J'aime »

Je pense qu’on sera sur les décrets 23 ou 24. Mais je pense plus 24 car le 23 est déjà rédigé. Et je pense que ce sont les dossiers retournés entre le 13 et le 24

2 « J'aime »

felicitations !!! @Kirby à quelle date ton dossier est retourné de Scec à Sdanf?

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je pensais mais comme la dame m’avait dit autrement, j’étais un peu perdue quant au timing. Bon courage pour la suite !!

2 « J'aime »

c’est ce qui m’inquiète en faite lol

3 « J'aime »

Je ne pense pas. Le décret 23 est rédigé selon un REX vu sur FB. Je pense qu’on reviendra plutôt au délai normal de deux semaines

3 « J'aime »

dossier retourné à la même date ! on se tiens au jus

3 « J'aime »