NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis super contente pour vous @Kirby
Enfin vous récoltez vos efforts
Profitez pleinement de ce moment :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

bah ca va aller en terme d’attente ceci dit lol mais si il est déjà rédigé c’est qu’il sortira peut être demain voir samedi non? lol

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Kirby. Bonne chance pour la suite

2 « J'aime »

Félicitations @Librepenseur75​:fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

@Resilient et @AnakinS ??? C’est sûr que vous dedans

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Je suis français !

18 « J'aime »

Je pense qu’il peut sortir d’ici une semaine. Les derniers décrets 19 au 22 étaient prêts depuis mi Juillet et bien avant la formation du nouveau Gouvernement.

4 « J'aime »

Félicitations @CAAB​:fr::fr::fr::fr::fr: !!!

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @CAAB

1 « J'aime »

Pluie de décrets ce jour!!! J’y suis enfin!!! :rofl::rofl::rofl::rofl:

Vive la France!!!

Merci très chère amis pour votre soutien !!! Vous êtes plus qu’une famille :pray:t6::pray:t6::pray:t6:

37 « J'aime »

En effet on verra bien chère amie … j’aurais aimé faire parti de ce strike moi lol

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Resilient. La boucle est enfin bouclée

5 « J'aime »

Youpiiiiiiii @Resilient toutes mes félicitations :tada::balloon::champagne::confetti_ball::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

félicitations et bienvenue dans la citoyenneté française

2 « J'aime »

On aura les décrets 23 et 24 avant la fin du mois.

5 « J'aime »

@AnakinS ??? J’ai la certitude que tu es dedans !!!

2 « J'aime »

félicitations @Resilient et bienvenue dans la citoyenneté française date de retour sdanf?

3 « J'aime »

Félicitations @Resilient
:tada::blush::tada::blush::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Oui je pense bien :+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4:

2 « J'aime »

J’espère :heart: !!! hihihihi

2 « J'aime »