NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ahahhahahahahahaha je suis super contente pour toi frérot :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::tada::tada::tada::tada::tada::tada:.

5 « J'aime »

Merci à vous ! Je suis soulagé

3 « J'aime »

plus de 3k naturalisés en une nuit… il va en avoir du boulot @Badr pour les stats… ou alors il est deja en congés…:thinking::thinking::thinking: je ne me rappelle plus

14 « J'aime »

Félicitation à tous les français et françaises
Profitez de cet instant de bonheur
Vive la France vive la république :fr::fr::fr:

6 « J'aime »

@sodiabel une personne sur Facebook retour sdanf 24 juillet et naturalisé !!!

5 « J'aime »

Ah bon ? Ça donne espoir que tu seras sur le prochain alors

3 « J'aime »

Il avait posté ce matin je crois ou hier bref je ne me souviens plus

1 « J'aime »

@patronaide je pense aussi que @AnakinS est dedans, dans le décret 20!!!

3 « J'aime »

Félicitations Aux français et française :tada::champagne: :champagne::champagne::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:je partage vos joies

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français !!

Pour ceux naturalisés, pourriez vous nous donner vos dates de retour chez sdanf histoire de se situer ?

Merci

4 « J'aime »

Oui on attend son retour !!!

4 « J'aime »

j’attend de savoir sur quel décret elle est oui l’espoir fait vivre n’est ce pas ? lol

2 « J'aime »

Les amis, Schiappa a trouvé le stylo pour la signature des décrets elle n’arrête plus!!!

Si ca se trouve elle signera desormais les decrets avant que les dossiers soient traités par SCEC, elle trouvera qu’ils la retardent :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

13 « J'aime »

Félicitations MlleGu je suis très heureux pour vous

2 « J'aime »

@sodiabel elle est sur le décret 22

2 « J'aime »

Hé ce n’est pas moi mais mon frérot @Resilient qui a été naturalisé :tada::tada::tada:

4 « J'aime »

D’après mon rédacteur mon dossier est validé le 28 juillet,donc retour au SDANF lundi le 03 Août.Donc je croise les doigts :crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4:Série 36

4 « J'aime »

@MlleGu Merci frangine… Toi c’est pour bientôt!!! Le gros point positif c’est que t’auras pas le mois et demi d’angoisse apres SCEC… Les délais seront raccoucis à mon avis.

7 « J'aime »

Tous mes félicitations au niveau français et françaises. Les autres qui attends à leur tours inchallah c’est en route dans peu de temps. Gros force à vous les gars.

4 « J'aime »

@Maciga naturalisée ? tu es sur un décret?

2 « J'aime »