NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations.
Félicitations à tous les nouveaux français !

1 « J'aime »

Oui leguepard je suis sur le 19 qui a était publié 12 août.

2 « J'aime »

Félicitation vu la date de retour de ton dossier je trouvait cela bizarre que tu ne sois pas naturalisée bienvenue dans la citoyenneté française moi pas encore retour le 24/07

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Dans peu de temps leguepard, inchallah tu sera dans un dégre. Je suis là soutenue les autres par ce que ils étaient là pour moi.
Go go les gars nous sommes des soldats on lache jamais, des vrais guerriers on vas tous l’avoir.

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises… :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
:grinning::grinning::grinning:

WAW c’est jackpot ce soir c’est incroyable :smile::smile::smile: je suis super contente pour vous tous…

@Resilient @Librepenseur75 @sm1122 @Kirby @CAAB

Et j’espère également @AnakinS :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

16 « J'aime »

merci au plaisir je vais dodo mes yeux se ferment… je vais rêver du prochain décret lol

8 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita
Merci infiniment !
c’est gentil de votre part.

4 « J'aime »

Merci pour tout ! L’émotion est forte ce soir !!!

8 « J'aime »

Dites-moi, c’est bien un seul et même décret 20 publié 3 fois ou il y a 3 décrets??? Gros doute là finalement…

2 « J'aime »

il y a 3 différents décrets @Resilient​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

@Nana91 Sûre? tu les a ouvert tous les 3? :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés!!!

1 « J'aime »

:warning: AVIS DE RECHERCHE :warning:
Pour notre ami @AnakinS J’espère que ton nom est dedans… :blush: On attend avec impatience pour te féliciter :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

5 « J'aime »

hello hello dites moi que vous êtes presque tous naturalisés​:astonished::astonished::astonished::astonished::blush::blush::blush::blush::blush: j’avais demandé 2 décrets le même soir mais là je suis épatée!!! je suis très contente pour vous et pour moi, tout le monde ne comprends pas cette sensation :smirk::smirk::smirk::smirk:

6 « J'aime »

Je pense que c’est 3 décrets regroupés dans un seul.quand j’ouvre je retombe tjrs sur le même.

1 « J'aime »

C’est un seul document contenant les trois décrets.

4 « J'aime »

On es arrivé à la même date au scec @Piccolacitta on croise les doigts pour le prochain. Même si j’ai les boules de pas être permis 3000 naturalisés. Pfff

1 « J'aime »

Votre dossier a été retourné quand ?

1 « J'aime »

@Librepenseur75
Les 3 décrets sont dans le même fichier
un seul fichier PDF qui fait 113 pages il faut faire défiler les pages pour passer d’un décret à l’autre :blush:

4 « J'aime »