NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Chui enfin naturalisé :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

23 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Par ce beau message de soulagement, je vous informe que je suis naturalisé dans le décret 22. Je n’aime pas citer pour oublier certains, mais je remercie tous les forumistes qui font un travail remarquable. On était, on est, et on sera toujours ensemble. Et félicitations à tous les nouveaux français. Sur ce, Vive la France Vive la République​:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

20 « J'aime »

Je suis Française :fr::fr::fr::fr: :grin::grin::tada::tada::tada::champagne::champagne::champagne: sur le décret 20.
Merci de tout coeur à la communauté de ce forum (sans être communautariste :yum:) bravo pour tout ce que vous faites.
Félicitations aux nouveaux Français et bon courage à ceux qui attendent encore leur tour 🖒💪

17 « J'aime »

Enfin naturalisé !! :fr::fr::fr:
Félicitations à tous les nouveaux français et un GRAND merci à tous pour les infos et les rex. :pray:t5:

14 « J'aime »

Espérons !!! Ton dossier a été validé une semaine avant le miens. Tu penses être sur le prochain décret ? J ai vu une personne dont le dossier est retourné le 17 juillet et qui a été naturalisée sur le décret 22

1 « J'aime »

Enfin je suis français :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::heart::heart::heart::confetti_ball::tada::balloon::confetti_ball::tada::balloon::confetti_ball::tada::balloon:
viiiiiiive la France :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
Félicitations aux autres français et françaises :heart::heart::heart:

16 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français
:grinning::grinning::grinning: :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::grinning::grinning::grinning:
:fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:
@shanks @DOONIO @Fafy @Ramdansahrawy @Logo

8 « J'aime »

Bonjour et quel journée incroyable !!
Félicitations à ceux qui on déjà vu leur nom et à ceux qui vont encore découvrir dans quelques heures leur nom parmis un des 3 décrets!!

Selon leur REX à confirmer si je ne me trompe pas @Logo @Ramdansahrawy leurs dossiers sont retournés a Sdanf le 24 juillet et naturalisés aujourd’hui.

Le mien normalement est retourné aussi le 24/07 mais pas encore dans un décret. Je commence à voir la lumière. Mais impossible de comprendre et être sûre de la logique des navettes Sesc/ Sdanf.

:fr::clap::clap::clap::clap::clap:

:crossed_fingers:

6 « J'aime »

Félicitations au nouveaux :fr::fr: français et nouvelles françaises.
Particulièrement à @Kirby, @Resilient, @Librepenseur75, @sm1122, @CAAB, @nabil68 et tous les actifs sur le forum.
Au réveil, j’espère en voir d’autre
Une pensée pour notre ami stat, hâte de te lire @Badr

9 « J'aime »

Bonjour,
Si je ne me trompe pas 2019 se termine avec la série 47

Bonjour à toutes et à tous!
Mes félicitations :tada::confetti_ball: aux nouveaux Français :fr:
Trois décrets en même temps 20,21 et 22.
Ils veulent vraiment se rattraper :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Franchement, on a fait un grand bond dans les séries: 432 pour la série 33, 735 pour la série 35, 490 pour la 36… :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

bonjour
Il y a 48 séries en 2019.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !
Il y a bien 3 décret ? Car j’en en voie qu’un

4 « J'aime »

Oui…ils sont les 3 dans le même document avec 113 pages …

1 « J'aime »

Bonjour, j’espère que mon message vous retrouvera tous en bonne santé.
Je suis étudiant, récemment diplômé d’une licence et je réside actuellement à Mayotte. J’ai fait une demande de naturalisation depuis 09/09/2019 et à chaque fois que je demande des informations sur l’état d’avancement sur mon dossier on me dis toujours là même chose : “ Votre dossier est en cours d’instruction.“ jusqu’à ressèment où on me faisait gentiment comprendre de me arme de patience puisqu’ils peuvent traité mon dossier qu’on bout de 18 mois. Alors que j’ai prouvé résidant sur le sol français depuis plus de 10 ans et ayant un père français.
Que puis-je faire je suis désespéré en plus je suis bloqué sur l’île je ne pourrai partir avec mon titre de séjour de 2 ans sans visa.

Au tant pour moi @anon27005878 .
J’étais resté sur 47

1 « J'aime »

Vous pensez que les retour de scec/sdanf du 31 juillet pourraient être sur le prochain maintenant qu’on a rattrapé le retard :slight_smile: ?
Quelqu’un se rappelle de la date à laquelle on savait que le décret 22 était déjà prêt ?

Bonjour,
Merci !
:fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

Un graaaaaaand merci a toiii @Missllolita et tous les membres du groupe pour vos aides et vos conseils :heart::heart::heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »