NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Jujubafg ouiii mon dossier a été validé le 17 et retourné le 24 juillet

3 « J'aime »

Bizarrement je vois toujours pas mon nom pourtant je suis de la serie 34 tranche 0 - 100

:thinking::thinking:

Bonjour
Je suis série 005 de 2020 malheureusement pour nous pas avant décembre janvier
:neutral_face:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je pense qu’il serait judicieux de contacter le scec. Peut être qu’ils attendent une pièce complémentaire et vous n’avez jamais reçu la demande ou qu’ils ont zappé votre dossier.

2 « J'aime »

Très heureuse pour toi ! Félicitations !!

Merci d’avoir animé le forum et nourri avec des questions/réponses pertinentes. Tu portes bien ton pseudo :blush: Aller champagne !!

2 « J'aime »

Tu as fait ma journée !! Tellement heureuse pour toi ! :heavy_heart_exclamation::heavy_heart_exclamation::champagne::champagne::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Bjr,
Je suis un homme, marié depuis 8 ans. :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :fr::fr::fr::fr: Vous êtes nombreux aujourd’hui ! Quel plaisir !

C’est un jour de fête aussi pour ceux qui attendent car nous savons enfin que c’etait juste une question de remaniement et qu’il n’y avait aucune incidence politique derrière. Je sens que les délais vont entrée raccourcis entre le scec et le JO.

12 « J'aime »

Bonjour tout le monde je suis très content
Félicitations aux nouveaux français.
Librepenseur75
Sm1122
Kirby
Caab
Resilient
Tout les nouveaux. …

J’espère que anakins aussi ait dedans

5 « J'aime »

bonjour
mon dossiers a étais valider par scec il est chez sdanf depuis 1 mois

ah non putain je suis françaissssss :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

13 « J'aime »

Et bin voilà…
Mettez votre rex à jour car il porte à confusion et ma réponse était du coup pas approprié.
Félicitation

4 « J'aime »

:confetti_ball::tada::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5: toutes mes félicitations aux nouvelles français

2 « J'aime »

oui je l’ai mis a jour ah je suis trop content sa c’est une bonne nouvelle pour commencer la journée :heart_eyes: :champagne:
félicitations aux nouveaux français(e) et bon courage a tous

5 « J'aime »

Ce soir c’est le loto ! 3500 personnes naturalisées d’un coup !
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux naturalisés.

En ce qui me concerne je ne comprends pas.
Mon dossier est partie de SCEC le 29 juillet 2020.
Beaucoup de gens de la Série 42 de la prefecture de Mayotte sont naturalisés.
Alors que moi je suis de la serie 41.
C’est la confusion totale.
J’ai bien peur que mon dossier soit rejeté.

Comment vous savez qu’il y’a 3 décret moi j’en vois qu’un?

1 « J'aime »

10 juillet comme @Librepenseur75

2 « J'aime »

Félicitations au nouveaux français. :partying_face: :tada: :tada: :tada: :partying_face:
:clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:
Mois de mon coté je suis naturalisé (Série35),
Dossier déposé a la préfecture du nord le 16/02/2018.
Entretien le 08/07/2019.
Dossier chez SDANF fi Aout 2019
Réception chez SCEC 27/12/2019, validé le 10/07/2020 et retourné vers REZE le 17/07/2020.
Apparition au JO décret 20 du 14/08/2020.
Je tiens a remercier tout les membres de ce forum pour leur aide et sur tous leur soutien et solidarité.
Pour ceux que leur procédure est en cours, patiente et j’espère que vous aurais de bonnes nouvelles .
Encore une fois mes félicitations aux nouveaux français et françaises, Rdv au 2 eme forum.
Excellente journée a tt le monde.

10 « J'aime »

Bonjour les amis,

Félicitations aux nouveaux naturalisés :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:

feu d'artifice

4 « J'aime »