Félicitations aux nouveaux français
!! ça fait chaud au coeur de se réveiller et de voir autant de joie sur le forum!! Je suis super content pour vous!!!
Waoooouh la SDANF et le SCEC sont passés sur le forum en juillet pour voir nos mécontentements ou quoi
!!! 3 décrets d’un coup environ 3500 noms!!! Ils ont été forts sur ce coup
franchement chapeau bas!! Quand ça rame on crie, on se plaint (à juste titre) c’est vrai, mais quand ça bosse vraiment, il faut aussi savoir le reconnaître, encourager et applaudir!!

Bonjour,
Quand on regarde les rex d’aujourd’hui il n’y a pas de quoi avoir peur.
A votre stade, ce qui compte est la date de retour de scec et non plus le numéro de série ou votre préfecture. Il semblerait qu’il y ait des gens dont le retour de scec s’est fait une semaine avant vous et ne sont pas sur les nouveaux décrets donc pas de panique.
Beaucoup de patience
Félicitations les amis ! @Librepenseur75 @Kirby @CAAB @Resilient et tous les autres (il y a trop de messages j’ai pas pu tout lire
)
Et courage aux autres, vous voyez ? Les choses reviennent comme avant, il suffit de patienter les amis 
Congratulations to the new Men &women 

sous la pluie de secrets. 

Dieu vous bénisse dans votre nouveau statut.

nous attendons toujours notre tour:muscle:

felicitations aux nouvelles et nouveaux francais
Félicitations à tous les naturalisés.
Enfin la délivrance pour vous !!! 
Que de bonnes nouvelles !
En attendant les statistiques de l’ami @Badr, voici un petit graphe des 4 décrets de la semaine:
Le grands gagnants sont donc les séries 33 à 36 avec plus de 700 naturalisés pour la série 33 et presque 800 naturalisés pour la série 35 en 1 semaine !
Félicitations à tous les nouveaux Français !
Bonjour et merci beaucoup pour ce graphique ! C’est top !
Bonjour à tous,
Je pense que le forum est l’endroit où je dois venir exprimer ma joie en 1er lieu.
Série 32, réveillée naturalisée ce matin🙏🏾.
Merci à tous pour le soutien et le suivi que vous faites ici. Félicitations à nouveaux français & du courage à ceux qui attendent encore. La victoire est au bout du chemin❤️
Bonjour à tous, et voila ce matin on s’est réveillé sur une pluie de décrets, toute mes félicitations aux nouveaux français et françaises
Bonjour @Aurorelaporte, je me permets d’intervenir sur votre sujet a propos des papiers du pere de votre enfant. Si il a un titre de séjour valide, vous ne serez pas embeter, mais par contre si sa situation n’est pas reguliere (papier), vous risquez d’avoir des ennuis. Je le dis car je suis moi meme passé par là en 2016 et j’ai éte ajourné par SDANF.
Bonne journée.
Merci @AlanB pour le graphique !!!
Bonjour à tous,
Bonjour @Missllolita j’ai reçu ce mail du SCEC ce matin vous pensez que c’est bon le dossier sera renvoyé à la SDANF début semaine pro ou aujourd’hui ?
Merci beaucoup
Cc @Redman oui je pense que c’est bon signe sûrement ça va être validé aujourd’hui ou dans les prochains jours !!!
Félicitations aux nouveaux français.
Merci @patronaide ils avaient pas ma copie intégrale j’ai dû renvoyé en recommandé ils ont reçu le 12/08 j’avais dit au mec de me faire un retour lorsque le dossier est validé mais là dans ce mail il dit que ça suit son cours j’espère que c’est ok quoi
J’espere aussi car je pense etre dans sois le 23 ou le 24 sachant que mon dossier est retourné le 31 
Bonjour je me réveille ce matin avec près de 900 Notifications . Je me dis ça doit être une bonne nouvelle . J’ouvre donc boooom détonations. Félicitation donc à @Resilient pour sa naturalisation je verse une petite larme de joie
@Ayamarie Félicitation ta mère doit être fière de toi depuis la Haut . @shanks Félicitation ta femme doit être fière également tu n’as pas baisse les bras . Et tout ceux que j’ai pas cité mais je suis heureux avec mon petit corps de moustique . Félicitation oh
j’ai vue le meme decret qui se repete corrigez moi merci