NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour ,

A tous aujourd’hui je me suis réveillé gros mal de crane je regarde par hasard le JO et je suis ENFIN FRANCAISE !

Je tiens à vous remercie vous tous particulièrement @Missllolita pour ses réponses !!

C’est enfin l’aboutissement de toute une vie je suis à la fois contente et émue quand je repenses à toutes ces années de galères queue à la préfecture , dossiers manquants galère de rendez-vous etc !!

J’ai d’abord appelé mes parent et je me suis dis que je devais aussi partager la nouvelle avec vous !

Je vous souhaite du courage à tous le meilleure reste à venir

23 « J'aime »

Bonjour,

Il est juste assez maladroit dans la formulation. Ne vous inquiétez pas, il l’a reçu et généralement c’est validé le jour même. Essayez d’appeler le scec lundi pour vérifier :wink:

3 « J'aime »

Félicitations à tous les naturalisés.

1 « J'aime »

Félicitations @MOTHERLODE !!!

2 « J'aime »

Félicitations @shanks !!!

2 « J'aime »

Merci le frère @Pauldu34 :pray:t5:
La joie a su remplacé la douleur un instant.
Merci encore pour le soutien, tu as fini avec « fatiguer les gens » sur le forum :rofl: mais ta présence est nécessaire ici :kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations @Ayamarie !!!

2 « J'aime »

Bonjour @Milan7 merci pour votre réponse, on verra bien la suite

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français félicitations :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

@patronaide Euh bonjour je veux pas hein :rofl::joy: SCEC quand ils te contactent c’est toujours pour demander des choses en plus :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

5 « J'aime »

:smiley: mon prénom et mon nom sont simples donc je ne pense pas qu’ils me contacteront pour confirmer ces derniers mais je ne veux pas aussi qu’ils me contactent pour autre chose :smiley:

2 « J'aime »

Merci bien à toi, surtout pour les analyses :pray:t5:

2 « J'aime »

FELICIATION A TOUS LES NOUVEAUX FRANCAIS !!! JE SUIS CONTENTE POUR VOUS

Bon courage à nous qui attendons

FAITES UN STANDING OVATION A NOS 3 MINISTRES D’AVOIR ENFIN SIGNER LES DECRETS QU’ILS CONTINUENT COMME CA

9 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations à tous les français et françaises.

1 « J'aime »

De rien @Ayamarie !!! Profite bien de cette belle journée

2 « J'aime »

Mon nom est sur le décret. Dossier reparti au sdanf le 10 juillet. Série 29.
Merci à tous et bon courage à tous ceux qui attendent.
Belle journée à vous.

15 « J'aime »

mdr j’ai la sensation qu’on sera sur le même décret toi et moi.

1 « J'aime »

félicitations @abc23 !!!

2 « J'aime »

Sauf si tu tombes sur un agent à la recherche du trésor perdu depuis des millénaires : le code barre, le graal.

Je rigole :wink: ça devrait aller si le dossier est complet :slight_smile: Moi je commence à stresser car je sens que mon tour approche…

3 « J'aime »

Moi ma tête quand je cherche mon nom sur le JO alors que je sais que j’y suis pas. Demandeur mazo :rofl::joy::rofl::joy:

15 « J'aime »