Félicitations à tous les new frenchies ! quel réveil ! ça tombe avec une baisse de cette foutue canicule, donc ça rafraichit doublement!
J’ai eu une mini crise cardiaque quand j’ai vu un nom de famille qui ressemble au mien lol
fausse alerte, faut que j’arrête de penser que je serais un « Express Case »
Hello les amis !!! Woooow je me réveille, avant de prendre la route je me dis « allé on fait un petit coucou sur le forum » et là je vois une tonne de bonnes nouvelles !!! félicitations aux nouveaux naturalisés !!! moi qui n’espérais pas grand chose avant la fin du mois, BOOM 3 décrets en même temps, je crois qu’on a gagné au loto !!! Je suis hyper contente pour nous tous et je peux partir sereinement en vacances !! Comme je vous avais dis, je vais essayer d’oublié la procédure pendant ces 2 semaines mais je vous tiendrai informer si jamais scec me contacte !
Sur ce, en route pour moi et bon courage à ceux qui travaillent ! Excellente journée à tous !
(aux ministres si jamais vous passez par là, merci de nous délivrer de cette angoisse, on en attend d’autres des décrets comme ça )
J’arrive pas à y croire , j’y suis , je suis enfin… français :), c’est bon :). Je suis sans voix et presque choqué . Excusez moi de ne pas être très expressif, mais je cris qu’il me faut un peu de temps :).
Félification à tout le monde et puis curage à tout ce qui attendent
Par décret en date du 6 août 2020, sur l’avis conforme du Conseil d’Etat, est rapporté le décret du 1er août 2016
(Journal officiel du 3 août 2016) portant naturalisation de :
Mme Folie va la prendre née le 23 août 1974 à Douala (Cameroun), et mentionnant son enfant Folie va le prendre 2
né le 28 septembre 2012 à Paris 14e (75), comme bénéficiant de l’effet collectif attaché à la
naturalisation de sa mère, 2016X 002
Bonjour @Missllolita je une question. Série 37. Renvoie pour le journal officiel le 07 août. Je dois attendre combien de temps pour avoir mon nom dans journal officiel. Merci beaucoup je aplle ajurdui
Je suis contente de vous annoncer que je suis francaise ainsi que mes 3 enfants,je suis en vacances et en me reveillant je vois nos noms,je n en reviens pas encore