Oui @lfleur, @Pauldu34 je pense bien que les dossiers arrivés le 11/03 seront traités courant septembre !!! En tout cas je reste optimiste
Toutes mes félicitations @jobile ainsi que vos enfants
Question : je me suis toujours demandé si le parent perd sa nationalité alors il ya effet sur les enfants aussi ? 
Oui je pense bien ( à confirmer )
Naturaliseé par le dernier décret

Serie 35, dept 67
Bon courage à toutes et a tous!
Toutes mes félicitations @Sacha1
Félicitations aux nouveaux français
Bonjour @Silver
Merciiiiii
C’est incroyable d’avoir 4 décrets en une semaine !
Avec plus de 3000 naturalisés, on verra davantage de sous-marins dans la journée, n’espérez pas qu’on vous félicitera , vos REX on n’en plus , il fallait le faire avant mais pas après la naturalisation !!! 
Coucou @patronaide c’est dingue on a pensé à la même chose 
. Mbon …
Ah bon ? ça arrive !!! Que Dieu nous facilite les choses et qu’on en finisse avec cette procédure !!! Amen
Bonjour @Pixelle
Merci !!
Ce sera bientôt ton tour ! Je pense que le délai entre retour à Sdanf et publication sera réduit à 2 à 3 semaines. Donc, toi aussi tu peux mettre une bouteille de champagne au frais.
Je reste sur le forum, c’est toujours un plaisir d’échanger avec les uns et les autres.
Oulalala que tu es mauvais
100% d’accord !
Merci @Pixelle J’espère juste que c’est bon
@Pixelle imagine que tu es dans le besoin tu demandes à la banque un petit prêt de 2000€ elle refuse et 3 jours après tu gagnes par hasard au loto supposons 500000€ et cette dernière te fasse des propositions de projet !!! Eh bien , non , non !!! Voilà ça toi être gagnant - gagnant 
On leur demande juste 2 lignes pour mettre à jour leur profil ils font semblant !!! Maintenant quand le jour de gloire arrive ils sont les 1er à chanter la marseillaise 
Fallait la trouver celle-là ! Il est peut-être temps de changer ta photo de profil et montrer des ministres souriants tu ne trouves pas ? On a été mauvais à leur sujet 
Coucou @patronaide. Et bim tu as tout résumé
Ah oui tu as raison !!! Bah je leur avais prévenu comme ça commence à s’améliorer je vais la changer tout de suite mais si ça recommence j’enverrai Moussa au Mali et Schiappa à Saint Denis dans le 93 elle verra bientôt si on joue avec les décrets ou pas voilà 
Hello tout le monde. Trop emue en ce matin je suis naturalisée decret 22. Trop de joie en moi. J’ai trop de messages a rattraper pour feliciter tous ceux qui comme moi ont ete naturalisé dans l’un des 3 decrets. Je vais commencer par mon cher @Resilient et au fur et a mesure de ma lecture je vais feliciter tout le monde. Je partirais en vacance ce soir la joie au coeur et je vais bien profiter de mes vacances haha. Des bisous la famille. Un merci Special a mon belle @Missllolita tu sais deja tout