Je viens de voir mon nom et celui de ma fille sur le decret N 22 apres plus de 24 mois de procedure.
Bonne continuation a tous.
Toutes mes félicitations 

James Bond @sami007
Merci @Missllolita,ce forum m a bcp apporté, ca m a permis d avoir de la patience ,vive la France,vive la République !!!
Bonjour ajournement c’est sûr! Je n’imagine même pas la déception d’une personne dont le décret a été rapporté après cette longue procédure!

@nikiya99 c’est ici le forum 1. Si vous ne connaissez pas la procédure pour mettre à jour votre Rex; demandez nous et l’on vous montrera
Bonjour @kadi1
Vennez poser vos questions ici au FORUM 1
Bonne journée
Merci bcp @Nana91 comme je suis nouvelle je suis un peu perdu
Bonjour @Suhada98
Ici vous êtes au bon endroit
Cliquez simplement sur répondre et écrivez votre message
y a t’il des décrets qui sortent dans la nuit de samedi à dimanche @Missllolita
Bonjour @leguepard
Oui il ya des décrets la nuit de samedi à dimanche
Mais jamais la nuit de dimanche à lundi
en même temps je serais surpris qu’il sorte un décret cette nuit après ce strike la dernière fois voir impossible mais bon l’espoir… lol
Aujourd’hui, c’est férié, j’ai des doutes !
pas faux @Librepenseur75 c’est vrai 
Tu as raison @Librepenseur75
Je suis en vacances j’ai perdu la notion du temps lol
Merci du rappel
Merci à vous deux @Missllolita @Librepenseur75 j’attendrais encore quelques jours alors pour voir mon blaze sur un décret
Félicitations!! Pourriez vous nous dire quand est ce que votre dossier est reparti à la SDANF svp ?
Avec plaisir.
On attendra avec toi !
Bonsoir
Je cherche cours de francisation d’accent 

. Un chic accent Français parisien de préférence . Des astuces ou conseils je suis preneur oh .Marre de mon accent . Faut quand même que je me la pète 

un peu depuis le temps que j’attends ma naturalisation 

Coucou Paul,
Je ne sais pas si c’est au premier degré ou au second que je dois lire ton message. Si c’est au premier, il y a des cours physiques par groupe un peu partout en France. On appelle ça des cours de diction où on lit des textes et le prof identifie les erreurs etc.
La quasi-totalité des cours concernent l’obtention d’un accent parisien/tourangeau (considéré comme le « sans accent »).
C’est très demandé dans le sud de la France pour perdre l’accent du Midi et subir des discriminations au travail.