NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ah nonnnnnnnnnn il faut qu’ils avancent côté Afrique francophone

4 « J'aime »

Si vous pouvez tous nous laisser passer devant nous les :senegal: on vous fera un BON THIEB ! Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Faut dire qu’on est les plus nombreux (Maghreb + Afrique francophone) à demander la naturalisation :stuck_out_tongue:

PS : je suis consciente que le maghreb fait partie de l’afrique mais ce n’est pas moi qui a fait ce découpage au scec (je le dis au cas où) :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Bonjour à tous . Ceux qui sont mariés et que leur femme est au bled s’ils vous plaît manifestez vous pour nous faire gagner du temps :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

7 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: bon je dis que si SDANF ne le donne pas automatiquement il faut le demander par mail

1 « J'aime »

Salut tout le monde
une semaine apres ma naturalisation je viens de recevoir ce mail
es ce que je suis le seul a le recevoir ?

CERFA[232].pdf (681,8 Ko) justificatifs de domiciles conformes[233].pdf (617,6 Ko)

Bonjour ,

Je te conseille fortement d’appeler la mairie de Marseille pour te renseigner et être sûre : trop d’arnaque en ce moment on ne sait jamais.

En plus il y’a beaucoup de fautes d’orthographe dans le mail.

4 « J'aime »

Bonjour Pauldu34
Excuse ma question bête c’est ton courrier et ton cas?

3 « J'aime »

Non notre @Pauldu34 est célibataire ^^ C’est une capture d’écran d’un post sur FB.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à la surface @Loloserie40 ça nous fait plaisir de vous compter parmis nous vous avez l’air super sympathique :smile: alors faites comme chez vous :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

@anon27005878 on croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour @Snoopy Merci pour le REX

Je vous mets ci joint le liens vers la page dédiée à la préparation de l’entretien de naturalisation…

Bon courage à vous

Bonjour @Nani13
Personne n’a reçu ce mail
L’inscription sur les listes électorales se fait automatiquement par SDANF au bout de 8 jours
Faites une capture d’écran et demandez à la préfecture ou bien SDANF

2 « J'aime »

@Isis non seulement on leur fera un bon thieb mais aussi un bon domoda, soupe kandia, dakhine … :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour @Ramdansahrawy
Je vous invite à faire lire le courrier partagé plus haut par @Pauldu34 à votre ami qui s’est marié en Mauritanie avec une marocaine vivant actuellement au Maroc… votre ami recevra malheureusement une lettre identique :expressionless:

4 « J'aime »

J’ai pas envie de voir ce genre de post puisque ça me stresse énormément !!! J’ai fait une demande de regroupement familial sur place et elle est en cours … Mais ma femme est en france depuis 4ans et elle est étudiante. Franchement j’espère juste que sdanf ne m’ajournera pas à cause de ça ( vraiment triste) :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

11 « J'aime »

Bonjour,
je suis nouveau ici, je viens de m’inscrire.
quelqu’un peut m’aider à comprendre le site et avoir des informations sur l’état davancement de mon dossier que j’ai déposé depuis le 10/08/2018.
Merci par avance de votre précieux aide

1 « J'aime »

@patronaide Euh vous n’êtes pas dans la même situation .

4 « J'aime »

Bonjour @patronaide
La réponse est dans la question
Ta femme est étudiante en France et elle a son propre titre de séjour en règle…
Mais elle est déjà en France donc rien à voir avec notre ami… reste Zen :blush: de toute façon personne ici ne peut imaginer que tu puisses être ajourné :slightly_smiling_face: je serai là première à être déçue

8 « J'aime »

Oulalala tu nous fait quoi là ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Comme l’a dit @Missllolita ta femme est en FRANCE et en situation régulière. SDANF a bien validé ta demande non ? Ton dossier est au scec non ?

8 « J'aime »