NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Pauldu34
On va juste attendre ta naturalisation et on va la maudire tous en chantant l’hymne national et toi en train de twerker

7 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: on se soutient dans une famille. Je suis content de te lire. J’ai pris ma dose de rire pour la soiré. Paix sur toi

2 « J'aime »

félicitations @Maaa bienvenue dans la citoyenneté française comme quoi @Missllolita @Librepenseur75 @Jujubafg la préfecture a peut être raison sur le fait est que sdanf n’a pas pris de décision pour mon dossier car si j’avais été dans le prochain décret 24 il me l’aurais dit je pense :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: je suis tombée en désordre; vrouuuuuup au sol.
Non mais tes posts vont finir par devenir source de thérapie.

7 « J'aime »

@Pauldu34 ahi y’a aussi meilleur série. Comment connaitre si on est dans la bonne ou la mauvaise.

1 « J'aime »

j’oubliais @Resilient bien évidement

2 « J'aime »

Il faut dire mais vous êtes pareil ko tu es tombée vrouuuuuup au sol :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Non, ce n’est pas le même cas. Elle a été naturalisée déjà. Moi j’avais envoyé un mail à mon agent à la préfecture une semaine environ avant la publication du décret, elle n’a rien voulu me dire.

3 « J'aime »

oui oui je le conçois mais elle m’a dit quand même que sdanf n’avait pas pris de décision donc elle a du se renseigner je pense ou pas

3 « J'aime »

Tu pars du principe que les agents en préfecture se renseignent systématiquement avant de répondre. Malheureusement, nous avons eu plusieurs cas sur ce forum où les agents répondent n’importe comment.

4 « J'aime »

j’espere que tu as raison je patiente après tout n’est ce pas la qualité de tous les formuristes à qui en même temps j’adresse un coup de chapeau pour leur attente qui dure parfois depuis plus de 2 ans

8 « J'aime »

Bonsoir je viens de rejoindre le groupe pour patienter en votre compagnie à tous.
Je voulais juste ajouter Bordeaux comme l’unes des pire préfectures :D.

7 « J'aime »

Juste changement de nom. Agréable soirée à tous. Dieu nous garde :pray:

5 « J'aime »

Bonsoir

Serie 44 ça avance ?

Merci

1 « J'aime »

Bonsoir @Raja1. Connaissez-vous la date d’arrivée de votre dossier au Scec ? C’est en fonction de cette date que vous pouvez vous situer sur le délai de traitement

4 « J'aime »

Bonsoir @Haru et @Melina soyez les bienvenus parmi nous :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

@leguepard mais non…la préfecture n a jamais voulu me donner de nouvelles et pire même. Le Scec jeudi m a fait douté avec leur discours…" vous allez être informée si vous avez ou pas un avis favorable " dossier retourné selon eux le 14 août. Je me prépare à un grand canular… comme ça je ne suis pas déçue !!

Ps: mais je suis venue quand même sur le forum pour vérifier si publication dans JO… sinon je n’arrive pas à dormir !!

Allez bon week end à nous tous !! Rdv Lundi soir :kissing_heart:

4 « J'aime »

@siham34000 @Pauldu34 @Vande34 et tous les autres. !!! Je suis dans le métro pour rentrer chez moi…Je suis morte de rire…le gens me regardent bizarrement !! Mais vos messages sont trop drôles !!

Ps: ça me ferai trop plaisir d organiser une big rencontre !! On fera BBQ devant la préfecture la plus « complexe » à l occasion

13 « J'aime »

jo changement de nom c’est tout

1 « J'aime »

@Raja1 Bonjour .

Je vois que vous posez toujours la même question. La réponse c’est de vous munir de votre numéro ministériel et d’appeler SCEC pour savoir s’ils ont votre dossier . Note bien la date de réception . C’est à ce moment là que vous pourrez savoir quand sera ouvert votre série . PS la série 42 et 43 arrivé le 11Mars sera traité le 21 septembre . Cordialement

7 « J'aime »