NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci pour le partage! On patiente! Courage a toi aussi!

2 « J'aime »

@jamorena tu as raison j’avais compris que @2020X011 avait appelé mais finalement Non

3 « J'aime »

non j’ai envoyé un mail hier soir te j’ai eu une réponse ce matin :slight_smile:

2 « J'aime »

Cc à toutes et à tous ! Aucun retour depuis hier des dossiers arrivés au scec le 19/02 ???

4 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Votre dossier est resté 2 mois chez SDANF ? Merci pour votre retour :slight_smile:

j’appel Jeudi et je laisse un message avec leur réponse.

J’espère que ce n’est qu’un simple souci informatique et que ca ne mettra pas les traitements en retard plus que ça @Missllolita :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations :fr::tada::confetti_ball: @KimNana

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,j’espère que vous allez bien,merci beaucoup @Hiba🙏🏼Pour l’information

2 « J'aime »

Coucou @patronaide les appels sont suspendus là pour cause de bug informatique, donc on verra si on aura des nouvelles en fin de semaine plutôt.

1 « J'aime »

Coucou @patronaide. Hier j’ai regardé les forums FB toute la journée. Aucun retour du 19. Le 12 oui mais pas le 19 pour le moment

1 « J'aime »

Félicitations :tada::confetti_ball::champagne: aux nouveaux français et française :clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3::clap:t3::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4:

4 « J'aime »

@KimNana félicitations !! Pourriez vous nous donner la date de retour de votre dossier vers sdanf?

@Missllolita @sodiabel bonjour. Mon nom n est tjr pas sorti sans le décret alors que mon dossier est réparti le 07/08 . Pensez vous qu’ il y a lieu de s inquiéter ?

5 « J'aime »

Coucou ma belle,

Je croise les doigts pour que ça soit rétabli ! Je compte appeler vendredi ^^

@patronaide merci pour ton soutien !!

3 « J'aime »

@jamorena @sodiabel merci pour vos retours !!! Ah bon depuis quand y’a un bug informatique ??? J’espère juste que les dossiers continuent d’être traités ?

@Pixelle de rien on est ensemble !

5 « J'aime »

Depuis ce matin je pense @patronaide, c’est @Fev2020 qui nous l’a annoncé + rex sur FB.

4 « J'aime »

Bonjour @kali2. Vous êtes encore dans les délais. Pour le moment c’est 3 semaines environ. Donc probablement le prochain décret vous serez situé

5 « J'aime »

Ah d’accord ! j’espère que ça sera rétabli dans la journée !

6 « J'aime »

Pour le moment, ils continuent de répondre au mail. Ils viennent de confirmer l’arrivée d’un dossier. Je pense que le traitement continue

5 « J'aime »

Ok !!! peut-être aussi qu’ils reçoivent trop d’appels depuis hier raison pour laquelle ils disent qu’il y’a un bug !!! bon bref le plus important c’est qu’ils continuent à traiter les dossiers

3 « J'aime »