NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Tu l’as vu sur FB @sodiabel? Ca se trouve c’était un agent agacé par les appels :rofl:
Bref tant mieux s’ils répondent!

5 « J'aime »

Il vient de publier à l’instant le mail reçu.

3 « J'aime »

ça correspond à nos estimations :

Donc c’était prévu ? :thinking:

6 « J'aime »

Ou encore peut-être qu’ils veulent consacrer ces deux jours à l’établissement des ADN des naturalisés :man_shrugging:t3:

8 « J'aime »

Bonjour @kali2 il y a également le DECRET 25 qui est prêt donc peut être que vous serez sur celui la

5 « J'aime »

Bonjour Lolita , en fait comment vous faites pour savoir celui du 25 est prêt. Seront nous dans cuelui 25 ? Notre dossier validé 18 et envoyé 21

@Fev2020 on sait que le décret 25 est déjà établi depuis un moment donc vu les dates vous ne serez surement pas sur celui-ci.

3 « J'aime »

C’est ce que je pense aussi !!!

2 « J'aime »

Bonjour @Fev2020 Lisez ceci (cliquez pour avoir le détail du message)
Information partagée il ya 4 jours

Bonjour,
pouvez vous me donner l’adresse mail où écrire pour savoir si le dossier est arrivé à SCEC svp ?
et faut-il mettre un objet spécifique comme pour la demande de numéro de série à la sdanf ?
merci bcp

1 « J'aime »

Bonjour @clyc16

courrier.scec@diplomatie.gouv.fr

Aucun objet spécial écrivez simplement votre numéro ministériel et nom prénom

2 « J'aime »

Bonjour @kali2 je ne connais pas la date de retour de mon dossier a sdanf, je sais uniquement que mon état civil à été validé la semaine du 3 aout au 9 aout ( mail reçu par le scec) désolé de ne pas vous donner plus d’infos

3 « J'aime »

@Pixelle @jamorena Bonjour Félicitation . vos dates correspondent. On croise les doigts et on serre les fesses pour le jour J :blush::blush::blush:

7 « J'aime »

Bonjour a tous,
Serie 9 tjrs pas chez SCEC je les ai appelé ce matin.

Bonjour à tous,

J’ai appelé SCEC vers 11h pour savoir si mon dossier est bien arrivé chez eux. Le monsieur m’a informé qu’ils sont en maintenance informatique aujourd’hui et demain.
Il faut donc rappeler jeudi.

Cordialement

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci du retour. La question est de savoir s’ils continuent de traiter les dossiers aussi :sob:

Pardon je me suis trompé: j’ai reçu le mail le 22/04 par contre j’ai demandé mon numéro ministériel le 23/06

j’ai envoyé un mail à cette adresse : br2.scec@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je deteste les gens qui font les juges alors qu’ils sont complètement en tort. Je les ai appelé et m’ont dit d’envoyer le mail et ca a marché. Preuve en photo, voir mon commentaire.

3 « J'aime »