J’ai un ami, il a tellement de RTT, il ne sait plus quoi en faire… Du coup il pose tous les ans un jour RTT pour…
…organiser le reste de ces jours RTT de l’année.
Moi aussi ils me fascinent @AnakinS
J’ai un ami, il a tellement de RTT, il ne sait plus quoi en faire… Du coup il pose tous les ans un jour RTT pour…
…organiser le reste de ces jours RTT de l’année.
Moi aussi ils me fascinent @AnakinS
Bonjour,
Malheureusement, personne ne le sait vraiment.
Je dirais que Sdanf a rattrapé son retard dans la publication des décrets et se contente de publier un par semaine.
On croise les doigts pour avoir un décret ce soir.
Pourquoi pas deux en même temps ! On ne dira pas non !
Faut faire gaffe car tu as subit leur courroux deux fois déjà
Bonjour,
Il me semble que votre série n’est pas encore au Scec (il peut toujours y avoir des exceptions). Mais il y a de l’espoir pour que votre dossier y arrive en ce mois de septembre.
Malheureusement, à de rares exceptions, Sdanf ne fournit aucune information en dehors du numéro ministériel.
Bonjour,
Oups tu as raison j’y avais pas pensé.
@pixelle après tout ça je pourrais sans difficulté devenir moine tibétain, vu tout la patience dont j’ai
dû faire preuve.
Moi dans 1 an :
Bonjour à tous j’espère que tout le monde se porte bien et bonne rentrée scolaire à ceux qui ont des enfants,aux personnels scolaires. je viens d’appeler scec pour savoir si mon dossier était validé et renvoyé j’ai eu une dame au téléphoné qui m’as d’abord dit euhhh on vient de recevoir votre dossier mon cœur a fait boum
j’ai répondu en disant mon dossier est chez vous depuis le 5 février elle a répondu ah oui effectivement il est ouvert que je rappel en septembre! je pense bien que nous sommes en septembre
qu’ils ont beaucoup de retard.
je pense rappeler lundi je les laisse le temps
Moyen-Orient, apparition sur un jo fin septembre d’après mes estimations
@Mat1 Bonjour mon pauvre ! Elle a failli te faire avoir un AVC .
Je me mefie des standardistes du SCEC maintenant .
Monsieur « PERDU » m’a assuré que mon dossier n’était pas arrivé il y a quelques semaines déjà. Alors qu’il prend la poussière, depuis le 11 mars .
J’espère être avec toi sur ce décret alors lol !
Loin de moi l’idee de te déprimer mais j’ai déjà eu une femme qui m’a dit que mon dossier était « ouvert » depuis le 19 février Certains ne semblent pas faire la différence…
avant la pause café il y a quelques minutes
je te voit venir
elle pensait déjà a son café
Bonjour David75, J’ai eu mon numéro ministérielle aujourd’hui comme suit: 2020X 020XXX. Je suppose que c’est la série 20 non? quelle serait votre estimation pour l’apparition dans JO sous condition que mon dossier est validé?
Merci à vous et a ce forum qui prote énormément des infos utiles et échanges pertinents.
j’avais appelé jeudi passé je crois j’avais eu monsieur perdu comme vous l’avez surnommé
c’est lui qui m’as fait savoir que mon dossier vient d’être ouvert et que je rappel cette semaine pour voir s’il a été traité et renvoyé
Bonjour @hafedh
Bienvenue au FORUM 1 Je vous demanderai de bien vouloir mettre votre REX sur votre profil pour mieux comprendre votre situation et mieux vous répondre.
Le REX veut dire retour d’expérience = résumé des dates importantes concernant votre dossier de Naturalisation
Voilà la procédure pour le faire :
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
je me suis doutée
Oulalala rappelez pour tomber sur une dame si ça se trouve votre dossier a été validé depuis belle lurette
je suis tombée sur une dame avant leur pause café vers 11H 44 c’est elle qui m’as dit de rappeler en septembre