NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour a toutes et a tous
Félicitation @Pixelle je suis contente pour vous bientôt la fin la fin :pray::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Bonjour @anon99795358

Je ne peux pas décider à votre place il faut peser le pour et le contre…

Personnellement à votre place j’aurais fais autrement…

D’abord le changement de boulot et les 6 mois de période d’essai… et ensuite au bout de 6 mois déposer mon dossier de naturalisation…

Cela a plusieurs avantages :

  • Durée de présence en France supplémentaire
  • Plus de stabilité au niveau du boulot et des revenus et plus de fiches de paies
  • Ne pas être obligé d’attendre chez l’employeur actuel ni faire un changement en pleins procédure de naturalisation…
4 « J'aime »

merci beaucoup. On verra bien! :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour @Aynie Bienvenues sur notre forum. Pourriez vous mettre à jour votre REX s’il vous plaît ?

2 « J'aime »

you can feel good @Pixelle lol

3 « J'aime »

Excellente nouvelle ma @Pixelle !!! Trop trop contente pour toi !! :star_struck::star_struck::heart::heart: Voilà une bonne nouvelle en ce début de semaine, en espérant que ça continue comme ça toute la semaine !!! On espère avoir enfin nos décrets toujours en attente et encore plus de bonnes nouvelles de scec/sdanf !!
Au passage « Bonjour la famiiille !! » j’espère que vous allez tous bien physiquement comme moralement !!! :smiley::heart: Je vous envoie une avalanche de bonnes énergies pour cette semaine et courage à ceux qui sont noyés par le travail/les études (quand l’heure sera venue de vous relâcher tâchez de profiter 2X plus hehe) !! Très bonne fin de journée à tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

13 « J'aime »

Merci pour tes bonnes ondes ton optimisme et ta bonne humeur ma belle @DivineB :blush:
ton pseudo te va à merveille :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Coucou tout le monde,

Certes il faut encore que je rappelle vendredi et que rien n’est joué mais je tenais à vous remercier tous pour vos félicitations, soutien et bienveillance ! Vraiment merci :pray: Vous êtes nombreux (wow ! Je n’y crois pas !) à partager avec moi ce bonheur. J’adressé une belle pensée à chacun de vous :blush:

Courage les amis, ceux qui attendent sdanf, scec ou une parution de décret ou même l’etablissement d’un acte (@AnakinS) :muscle::muscle:

La joie sera complète quand vous serez tous naturalisés !

Merci et force à nous !

21 « J'aime »

On m’a appris à « toujours voir le soleil qui se cache derrière le gros nuage » hehe Merci ma belle :heart::heart::heart::heart:

5 « J'aime »

Coucou,

J’apporte une nuance mais peut-être que je me trompe car mon agent (F.H) n’a pas voulu prendre les documents car - entre autres- on ne faisait pas de déclaration fiscale commune. D’ailleurs, c’est complètement absurde de parler de foyer fiscal car tant que vous n’etes pas pacsés ou mariés, chacun a une part.

Sa situation n’aura pas d’impact sur la vôtre et les avis d’imposition de votre copain n’ont aucune influence sur votre situation fiscale…

4 « J'aime »

Coucou ma belle Flore,

Tu devrais rappeler car si on suit l’hypothèse du découpage géographique, ton dossier est censé être traité :blush: Courage !!

1 « J'aime »

Bonjour, ça me semble un numéro de démarchage commercial, ils laissent souvent un message vocal vide
Bon courage

1 « J'aime »

Ahhh super nouvelle !
On va bientôt manger des gâteaux :grin:

3 « J'aime »

YOUPiiiiiiiiiiiii @Pixelle quelle bonne nouvelle !!! Bon courage pour le reste !!! On croise les doigts pour @jamorena

6 « J'aime »

:scream::scream::scream: qu’est ce que j’entend que Jean Castex est positif au Covid-19 non pas ça :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Ah oui, effectivement ils ne rigolent pas pour « les liens avec la France ».

Si je ne trouve pas de solution pour cette demande, je demanderai sûrement par mariage la prochaine fois.

2 « J'aime »

Merci pour ce lien, @bukharin ! Je vais prendre un rdv à la préfecture et voir ce qu’ils disent.

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre aussi que le ministre Darmanin, était en contact avec le premier ministre donc il doit se faire aussi tester. :ok_man::ok_man::ok_man:

2 « J'aime »

Hello mais il a assuré qu’il continuera d’exercer pleinement ses fonctions enfin j’espere :sweat_smile:

2 « J'aime »

Jai pas pu appeler aujourd’hui
J’ai renvoyé un mail sans réponse encore enfin si réponse automatique :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

C’est désespérant.
J’ai des enfants, 3, c’est peut-être pour cela que c’est plus long :woman_shrugging:t2:
J’imagine toutes les hypothèses lol mais ca fait 7 mois tout de même !

J’essaye d’appeler demain.
Je suis a bout sincèrement ! :crazy_face:

2 « J'aime »