NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Hello tout le monde,

Petit rex pour ceux qui attendent :

Dossier arrivé le 19/02
Validé le 04/09 (vendredi)
Reparti à sdanf le 11/09 (vendredi)

Si vous avez un bon champagne à me conseiller à mettre au frais, je suis preneuse :smiley:

@Lillois59 cher ami, je vous rejoins dans le même type d’attente :wink:

23 « J'aime »

Super @Pixelle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: félicitations !

Nous seront peut-être sur le même décret incha’Allah
Moi dossier retourné le 04/09

5 « J'aime »

Bonjour@pixelle
Toutes mes félicitations :tada: :fr:
Tu le mérites amplement

3 « J'aime »

Félicitations chère @Pixelle !! Bienvenue ds le monde de « en attente de décret » :slight_smile:

4 « J'aime »

Félicitations Pixelle !! :tada: :tada: :balloon: :fireworks:

2 « J'aime »

Bonjour a toutes et a tous
Félicitation @Pixelle prions pour un ou deux décret ce soir ou samedi soir incha Allah
Yayayou amicalement :pray::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma fille majeure, elle a déposée son dossier à Bordeaux début de 2016. Elle a démangé en fin de 2018 et avec le changement de préfecture (Paris 4) le entretien était 02/2019 et le J.O. 11/2019.
Moi-même, j’ai eu la chance et le temps de attente pour le entretien n’était pas exagéré.

J’espère que maintenant ça va passer vite pour vous.

1 « J'aime »

Merci !!

Mon chat est en pleine chasse du décret pour ce soir ! Bon, c’est vrai qu’il m’apporte que des souris depuis deux semaines mais je vous prie de croire en ses capacités en tant que félin !

image

12 « J'aime »

Hahahah c’est complètement ça :shushing_face:
merciii poulette

2 « J'aime »

FELICITATION @Pixelle !!!

Pas de bon champagne à te conseiller juste un bon JUS BISSAP FRAIS :slight_smile:

3 « J'aime »

J y crois @Pixelle j ai appeler SCEC j ai eu la gentille dame elle m a dit que mon dossier est reparti le 21/ 08/ par contre ma rédactrice m a appelé le 18/08/elle m a dit qu elle allait l envoyer le 24/08/ je pense qu’elle c est trompé alors le 21 c était un vendredi comme tout le monde ,ont croise les doigts :crossed_fingers::muscle::pray:

4 « J'aime »

Hello,

Je pense que c’est le 21 ! Mais je vous conseille quand même d’appeler scec pour vérifier si votre dossier a bien été renvoyé aux ministère de l’intérieur :wink: Il y a des oublis des fois.

On y croit !!

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: Je ne connaissais pas du tout ! Si tu me donnes une adresse où je peux m’en procurer à Paris, je pourrai ainsi boire à ta santé le jour j ^^

2 « J'aime »

Guten Tag tout le monde,

Micro rex:

Dossier arrivé le 12/02
Validé le 28/08
Reparti à SDANF le 04/09

9 « J'aime »

Félicitations David ! Bienvenue dans la dernière étape :wink:

2 « J'aime »

il nous reste quoi ? un mois ? on vois la fin de la procédure enfinnnnn

2 « J'aime »

David,

Les délais sont très variables. On a eu une pluie de décret au mois d’août puis là rien depuis deux semaines si je ne me trompe pas.

Difficile donc de répondre à cette question en ce moment.

1 « J'aime »

Bonjour quelqu’un a des nouvelles des dossiers Arrivent le 14 mai au SCEC?

2 « J'aime »

Oh félicitation @Pixelle c’est une très bonne nouvelle :+1::+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bonjour,

Le scec traite les dossiers arrivés entre le 12 et 19 février.

1 « J'aime »