Bonjour. On croise les doigts et on attend
Bonjour @mart
malheureusement NON s’il sont déjà majeur avant que votre Nom soit sur un JO alors NON ils ne seront pas français désolée
C’EST pas grave. Ils demanderont à leur tour
Coucouc Lillois,
Nous avons eu un retour d’un membre sur FB à qui sa rédactrice a indiqué qu’il était sur le décret 28 (son dossier a été retourné le 04/09 au scec). Tu es visiblement sur le décret 27 LE PROCHAIN !!
Coucou Pixelle,
Pensez-vous que ma rédactrice
connaît le numéro de décret au
JO??
Merci d’avance.
Lillois,
Je ne peux pas l’affirmer pour toutes les rédactrices mais celle du membre de Facebook lui a bien précisé son numéro de décret quand il l’a demandé. Elle a donc accès à cette information.Tu peux tenter
J’ai envoyé un mail.
J’attends la réponse.
Bon appétit Pixelle.
Erreur le message était pour Bamby
Désolé
Un peu de patience Bamby,Je suis de la série 28 de 2019 mon dossier était bloqué à Sdanf presque 09 mois tous mes copains, copines de la même série déjà naturalisés ,j’ai juste laissé le temps passer et grâce à ce formidable forum j’ai réussi à garder confiance et patience:blush:d’ailleurs je profite pour remercier toute l’équipe de ce forum pour les conseils, les nouvelles, les encouragements…ect milles merci à vous .
Je suis sûre que votre dossier est déjà validé en tous cas je croise les doigts pour vous:crossed_fingers:
Voila, nos dossiers sont arrivés le même jour elle m’a dit aussi le 25 juin, mais c’est plutôt le 24, parce que apparemment ils reçoivent les dossiers tous les mercredis si j’ai bien compris.
Bienvenue Radi au club de la série 00
Bonjour
Message reçu à l’instant :
Comme attendu je suis dans la merde noire . SCEC demande l’impossible sauf que l’ADN étant détruit pendant la guerre , j’ai fait établi un neuf je sais pas s’il est valable . Aidez moi je suis mort et mort
Vu qu’il dit que c’est pour remplir votre futur acte de naissance, envoyez les ça par mail et croisez les doigts
Ah merde vous pouvez pas demander a l’ambassade de votre pays origine ?
Bonjour @Pauldu34;
envoie un mail explicatif à ton rédacteur, il va certainement comprendre ta situation,
bon courage pour la suite
Bonjour @Pauldu34
Si vous ne pouvez pas les produire, j’espère qu’un mail explicatif pourras arranger ton cas.
Je croise les doigts
bonjour à tous;
je viens d’appeler le Scec, mon dossier a été traité et retourné à SDANF le 25/09, je suis de la série 42, dossier arrivé au scec le 04/03. Donc cette semaine est belle est bien pour les dossiers arrivés le 11/03.
bonne journée à vous tous
Bonjour @Pauldu34, d’abord, mes félicitations, c’est quand même une bonne chose de savoir que son dossier est ouvert et en traitement. Concernant la question, j’hésite entre deux possibilités : soit ce qu’a dit @wiss, c’est-à-dire d’envoyer un Mail explicatif à votre rédacteur pour détailler que l’acte de naissance original ait été détruit pendant la guerre ; soit l’envoi purement et simplement l’acte de naissance dont vous disposez. Ou finalement vous pouvez faire les deux. On attend les commentaires des autres membres de la communauté.