Félicitations pour votre numéro ministériel
Vous êtes de la série 00 oui elle existe
Votre dossier est surement déjà chez SCEC donc je vous invite à les appeler…
Petite remarque : ne jamais mettre votre numéro ministériel en entier au FORUM car c’est confidentiel… Je me suis donc permise de cacher les 3 derniers chiffres pour protéger votre confidentialité
Je vous invite à appeler SCEC aujourd’hui et ensuite mettez votre numéro ministériel sous ce format (2020X 000xxx) sur votre REX ainsi que la date d’arrivée du dossier chez SCEC
Bonjour les chatons
Très bonne journée et bon courage pour le boulot !! Espérons une averse de bonnes nouvelles et que les choses se débloquent pour nos amis du 11/03 et pour les décrets !!!
Bon début de semaine à tous dans la joie et la dose bonne humeur !!
Pleins de bisous pour vous réchauffer de ce froid qui s’installe peu à peu
Bonjour à tous,
Je viens de raccrocher avec scec mon dossier arrivé chez eux le 04/03 a été traité et envoyé à Sdanf le 25/09 voilà tout.
Je suppose que cette semaine ils attaquent les dossiers du 11 /03 en masse .
La dame m’a dit il faut compter 6 mois, donc encore minimum 3 mois d’attente et vu le retour de nos amis du forum, ça peut trainer plus… et espérons qu’il n’y aura pas de re-confinement!
Merci d’avoir partagé avec nous ! Nous avons pour le moment vu qu’un seul dossier ouvert du 11/03 mais vu les retours que nous avons je suis d’accord avec vous pour dire qu’il s’agit de la semaine du 11/03!!
La chance dossier arrivé le 12/02 toujours pas traité j’avais appelé la semaine dernière j’espère que mon dossier est aussi partie je rappelerai la semaine prochaine
Félicitations @mart c’est une très bonne nouvelle
SDANF vous a donné un avis favorable
dans 7 mois vous serez sur un JO (6 mois chez SCEC et 1 mois chez SDANF)
C’EST une très bonne nouvelle pour moi Missllolita. Dîtes moi svp, dans mon dossier j’ai mis mes enfants arrivés en France par regroupement familial sauf qu’au moment du dépôt de dossier l’autre avait déjà 18 ans et sa sœur a à nos jours 18 ans aussi.est ce qu’ils pourront avoir la nationalité ? Merci
Hello
Même cas pour moi. Au choix, si prénom 1 et prénom 2, il faut demander une séparation par une virgule. Si prénom composé, il faut demander le rajoute d’un trait d’union. Ce choix m’a été proposé par scec