NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir et bienvenue @Matjo33
Venez écrire par ici au FORUM 1
Je vous invite également à renseigner votre REX sur profil en vous remerciant par avance

Bonsoir à tous j’espere que vous allez bien pas très en forme @Pixelle dont à dire que nous pourrions être dans le decret 28 :grinning: :grinning: :grinning:

2 « J'aime »

Merci miss je veux prendre rdv à pôle emploi et apret j’envoie le tout à la sdanf ce ca ?
J’espère :crossed_fingers: que ça va passé
En attendant je cherche de travail déjà j’ai un rdv mardi
Me si je trouve pas d travail j’espère que je serais naturalisé
Merci à toi .

2 « J'aime »

Bonsoir @Las92
Oui c’est ça qu’il faut faire bon courage à vous

Préfecture : Paris
Date dépôt du dossier : 17 Avril 2019
Date entretien à la préfecture : 24 Octobre 2019
Numero ministeriel : 2019X044
Date arrivé dossier au SCEC : 10 Juin 2020

Série 44 aussi…On suivra l’évolution.

Bonjour, et bonjour à tous.
J’ai exactement la même date d’arrivée au scec. Semaine dernière il était pas encore attribué évidement. Je calcule que ça sera vers fin novembre. Vous avez des infos que les agents ont pu vous dire ? Merci

Bonjour à toutes et à tous !!! J’espère vraiment que cette semaine on aura de bonnes nouvelles du côté du scec !!! N’hésitez pas à nous tagguer si vous voyez un REX d’un dossier arrivé le 11/3 et traité par scec !!!

Merci et agréable journée à vous tous !!! Gardez le sourire chaque jour est une vie. Je vous aime :heart:

14 « J'aime »

Bonjour,
Je vous souhaite une agréable journée,… À toutes et tous…

9 « J'aime »

Merci @Majorlance58 bonne journée à toi aussi

2 « J'aime »

Bonjour par ici, excellente journée à tous et toutes… on espère une pluie de bonnes nouvelles cette semaine.
:kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @La_Perle_Rare

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil pour faciliter les échanges en respectant la procédure suivante :

REX = petit résumé des dates importantes concernant votre dossier de Naturalisation

Je vous remercie par avance :slightly_smiling_face:

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Bonjour à tous:slightly_smiling_face:
Je vous souhaite une excellente journée
J’espère que la team du 11 mars auront de bonnes nouvelles cette semaine

Bonne journée :blush::blush::blush:

16 « J'aime »

Bonjour à tous ,

J’espère que vous avez passé un bon weekend !

Pleins de bonne nouvelles cette semaine surtout pour les 11 mars paul , patronaide etccc ! parce que j’ai l’impression que vous bloquez le chemin là , faut passer pour que je passe après moi aussi lol !

Du courage pour le taff et courage pour nos dossiers !:slight_smile: :slight_smile:

11 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne semaine
Selon les REX facebook il y a les décrets 27 et 28 qui devraient être bientôt publiés !
bon courage

6 « J'aime »

Bonjour a toutes et à tous
Bonne semaine pleine de joie et d’harmonie et de bonne nouvelles :palms_up_together::heart::fr:

5 « J'aime »

Bonjour,
Excellente journée à toutes et à tous.

3 « J'aime »

Bonne journée les amis !

Plein de bonnes nouvelles pour cette semaine qui débute ! Bon début de semaine à tous !

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Bonne semaine à tous et attendons les décrets avec « 1 patience »…

3 « J'aime »

Bonjour Missllolita voilà mon numéro ministériel 2020X000xxx
Je l’ai eu ce matin. Encore merci pour la démarche à suivre

4 « J'aime »