@leguepard bonjour. De coup avez vous pu contacter Sdanf depuis la sortie du dernier décret pour comprendre ou bien votre rédacteur chez Scec? Courage
J’ai écris au Scec voici leur réponse par un agent d’accueil confirmé au tel aussi
Monsieur,
En réponse à votre courriel, je vous confirme que votre dossier, traité dans nos services a bien été renvoyé à la SDANF (Ministère de l’Intérieur le 24 juillet 2020. C’est elle qui est chargée de rédiger votre décret de naturalisation. Je vous invite à continuer à consulter les journaux Officiels.
Cordialement
Ahiii, je suis fan de mes prénoms raison pour laquelle je n’ai pas changé.ca donne un genre américain mais… façon c’est long quand ya pas de virgule, c’est ça qui me fatigue.
Bonjour tout le monde .
Je besoin d’aide svp et merci à tout Lebanais
Je suis de la série 03 2020
Mon dossier et che scec depuis 8 juillet
monde d’avance.
Je vien d’être licenciée économic
Mon contrat sarrete le 9 octobre
Jaimrais savoir si je veux être ajournée ou pas
Comme je plus de travail et je serais au chômage
Et comme je veux touché que 75 % de mon salaire donc - de 900 euro
J’aurais savoir si ce un motif pour ajourne mon dossier ou pas svp
Sachant que je travail ds la boîte depuis 02/03/2014
Donc 6 annne
(Lebanais) je vous l’ai dit merci tout le monde je sais pas pk le téléphone à marque ça dezole.
Leguepard,
J’ai demandé à la personne qui publié si elle a écrit à un rédacteur et quel etait l’objet du mail.
La signature du mail était celle d’une rédactrice scec.
J’attends sa réponse en espérant pouvoir t’aider.
En tout cas, ça confirme que le scec peut voir le numéro de décret. Peut-être faut-il les appeler demain et demander ?
bah j’ai déjà appelé mais même si ils sont bienveillants a l’accueil les personnes n’ont pas plus d’info que cela… bref attendons encore de voir les derniers décrets
Et puis il manque d’après le tableau de @Badr encore pas mal de la série 36 ne sont pas naturalisés
Les gens de l’accueil ne peuvent pas avoir cette info, les rédacteurs et les rédactrices oui.
@Pixelle @leguepard
moi je pense peut être entre 32 et 34
oui mais je ne sais pas qui est mon rédacteur puisque je n’ai jamais reçu de mail ni d’appel pendant l’instruction au scec avant que le dossier soit envoyé.
Je sais bien sinon je vous aurez dit de les contacter bien avant.
Mais je pense qu’il faut attendre encore un décret et sinon envoyer un mail à la SDANF…
Déjà fait sans réponse pour l’instant lol
Bonsoir @Las92, pour le moment je n’ai pas vu d’ajournement pour cause de licenciement dû au covid. Donc je ne saurais vous répondre si c’est vraiment grave.
Il faut rester serein, car vous étiez sous contrat depuis 2014. Donc la stabilité est là. Vous êtes loin d’être la seule personne à se retrouver dans une situation de chômage avec tout ce qui arrive.
Mon conseil est tout de même essayer de trouver un nouvel emploi assez rapidement et d’en informer la SDANF le plus tôt possible. Sinon ils peuvent penser que vous cachez l’information.
Mon contre sera rompu le 9 octobre
Es j’attend de m’inscrire au chômage pour envoiy tout le document Nn? Tu en pense quoi ?
Bonjour @Las92
Le parcours professionnel est considéré dans sa globalité… depuis 2014 Ça fait 6 ans que vous travaillez en CDI donc vous pouvez être tranquille.
Attendez d’avoir votre solde de tout compte et d’avoir votre inscription au pôle emploi avant de déclarer… car il faut déclarer directement vos revenus au pôle emploi…
Je vous conseille également si vous trouvez directement du travaille de déclarer directement le nouveau contrat et fiches de paies
Bon courage à vous
Moi non plis je n ai jamais été contactée par scec. Quand j ai voulu les contacter Pour avoir un retour du service et pas de l accueil j ai écris à l adresse qui commence par …BR2… car le premier mail envoyé à l « accueil » … j ai eu une réponse copié/collé.
Allez on croise les doigts !!
le mail de scec pour confirmation a été envoyé a 8H30 mais le même jour 19 aout j’avais reçu un mail à 7h15 comme suit
Veuillez noter votre numéro de dossier intérministériel 2019X 036…
Bonjour,
En réponse à votre demande, je vous informe que votre dossier est en traitement au service central de l’état civil. Vous serez tenu informé de votre passage dans un décret par les services de la sous-direction des naturalisation.
depuis bien sur j’ai appelé plusieurs fois et on m’a tjrs confirmé que le dossier est validé:envoyé a sdanf et le PAN est prêt
voili violon @Jujubafg
Félicitations à toi et bonne continuation le reste de ta procédure
Bonsoir à vous merci de m’avoir orientés vers le forum . C’est très gentille à vous de m’avoir répondu..
Bonne soirée à vous .