NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Comment tu savais que je sais faire du thieb :joy::joy::joy: peut-être qu’on s’est déjà croisé hein :joy::joy::joy::joy::joy:

oui c’est vrai qu’on partage tout non seulement on angoisse par rapport à notre naturalisation mais la naturalisation de tout le reste du forum. j’attends et prie pour avoir une bonne nouvelle de @kali2 et @leguepard également

5 « J'aime »

@anon21209191
Bonjour il faut aussi répondre au question qu’a pose @pixelle c’est important et surtout dire l’acte que vous avez est un extrait ou acte intégrale pour ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard Bon courage

4 « J'aime »

J’ai un extrait de naissance que j’ai envoyé et c’est exactement le même information sur mon copie intégrale parce que je vienne de le retrouver

@anon21209191
A mon humble avis je crois qu’il faut demande l’extrait intégrale de votre acte de naissance de votre pays où votre ambassade ( consulat)

2 « J'aime »

@anon21209191 bonjour
Envoyez l’extrait et la copie intégrale de votre acte de naissance.
Pourriez-vous s’il vous plaît partager avec nous le mail de votre rédacteur, en cachant ses initiales ?

4 « J'aime »

@anon21209191 Le but c’est pas d’être désolé mais de répondre aux questions simplement . Si SCEC demande une copie intégrale et que tu envoies un extrait de naissance désolé mais ça le fera pas .

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse, pareil pour moi arrivé le 22 mai au SCEC!
patience … :slight_smile:

Jabz

1 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: mais vous avez dit ne pas avoir la copie intégrale; et là vous dites que ce sont les mêmes informations qui sont présentes sur l’extrait et la copie intégrale. Donc conclusion vous avez les 2 documents en votre possession.
Donc envoyez les simplement

2 « J'aime »

Donc les dossier au SCEC c’est généralement 6 mois la bas ? ou ca peut allez plus vite ?

1 « J'aime »

@aahmad Bonjour félicitation pour votre dossier. Mon dossier est arrivé le 11 mars 2020 traité le 29 septembre 2020 . 6 mois quelques semaines . Cordialement

5 « J'aime »

Au consulat du Mali normalement il te font ça

2 « J'aime »

Merci.

Aller hop encore quelques dose de patience et ca passera.
J’espère juste pas de reconfinement xD

2 « J'aime »

Ca depends mais en géneral, je pense 6 mois en moyen OUI

1 « J'aime »

Bonjour
oui c’est bien 6 mois de délais jusqu’à nouvel ordre. On espère gagner quelques semaines pour les séries 2020 car pendant le confinement je n’ai pas vu de REX qui dit que SCEC a reçu des dossiers.

2 « J'aime »

Merci @jihane07 ton soutient me fait chaud au coeur :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’avoir SCEC ils ont reçu mon dossier le 24 septembre, la dame m’a dit de rappeler dans 4 à 5 mois. Je suis de la série 2020X017

12 « J'aime »

mais si il dise par courrier c’est uniquement par la poste non ou je peux envoyer aussi par e-mail ? Je vienne de remarquer qu’il demande ca par lettre postale donc bizarre je vienne de tous envoyer par e-mail la

Bonjour,
par précaution envoyez aussi par la poste en courrier recommandé avec accusé de réception.

3 « J'aime »

Bonjour,@haru
Bonne nouvelle et félicitations
La dame t a dit 4 à 5 mois
Les délais sont dorénavant réduits où quoi?,:thinking: