NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Pauldu34 Merci bcp pour cette attention :slight_smile: honnêtement je ne sais pas comment j’aurais fait pour tenir sans ce forum !! tous vos messages d’encouragements me font tellement de bien !! vous êtes tous devenus une famille virtuelle. Je ne vous remerciai jamais assez @Missllolita @Librepenseur75 @sodiabel @Resilient @Pixelle @jamorena et tant d’autres !! Merci :heart: :heart:

13 « J'aime »

@EAGLE Je suis pas @Missllolita comme tu le vois :joy::rofl: . Les délais sont de 6 mois aujourd’hui pour ma part Arrivé chez scec le 11 mars 20020 traité le 29 septembre . Chez scec c’est l’avenir appartient à ceux qui se réveillent tôt autrement dit premier arrivé premier servi

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour, je viens de le faire à l’instant même :grin::blush:

2 « J'aime »

Bonjour @EAGLE

Le délai de traitement chez SCEC est de 6 à 7 mois , et les traitements selon l’ordre d’arrivée dans le service

1 « J'aime »

Bonjour à tous ,

J’espère que vs allez bien !!

Pas de nouvelles pour les dossiers de Mai lol ??? COURAGGGE A NOUS

Même Paul à quitté la file d’attente de scec les autres dépêchez vous svp merci !

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’espère des bonnes nouvelles pour aujourd’hui pour tous ceux qui n’ont pas encore eu des retours… Courage courage courage
Gardons l’espoir et le Bon esprit

3 « J'aime »

Bonjour à tous et bon courage avec ce temps Image GIF

13 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un petit sous-marin qui remonte à la surface. Je vous souhaite plein de bonnes nouvelles et bon courage à tous, en particulier à ceux, qui sont en fin de procédure. Les dernières semaines sont les plus longues (en tout cas pour moi :crazy_face:).

D’ores et déjà, bon week-end!

5 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,

J’espére que tu va bien :slight_smile: Je suis de la série 10 et je vois que pas mal de serie 10 sont déja chez SCEC mais ce n’est pas le cas pour moi.

Est ce que je dois m’inquiéter ?

Merci pour ton retour et bonne journée tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Theodore
Non aucune inquiétude vous êtes encore dans les temps rappelez SCEC dans 2 semaines

Bonjour et Bienvenue a vous à la surface @Leelee :blush:

1 « J'aime »

Merci pour votre retour :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Courage courage courage et bp bp de patience…

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon père est décédé il y a 2 jours, dois-je informer SDANF ou SCEC ?
Merci pour votre éclairage.

12 « J'aime »

toutes mes condoléances les plus sincères courage dans ce moment dur

2 « J'aime »

Bonjour @Gafc toutes mes condoléances :pensive: :pensive: :pensive: qu’il repose en paix
il faudrait essayer d’appeler SCEC au telephone pour savoir si votre dossier est arrivé chez eux…

• si dossier chez SCEC alors il faut informer les deux SDANF et SCEC
  • si dossier encore chez SDANF alors informez uniquement SDANF
4 « J'aime »

Toutes mes condoléances :pray:t5::pray:t5::pray:t5:, puisse son âme reposer en paix

3 « J'aime »

Toutes mes condoléances, et beaucoup de courage à vous et votre famille :pray:t5:
je rejoins @Missllolita sur sa réponse. Essayer d’appeler SCEC pour voir si votre dossier y est déjà (au quel cas informer SCEC et SDANF) ou toujours chez SDANF (que SDANF).

2 « J'aime »

@Gafc toute mes condoléances
:disappointed::disappointed:

1 « J'aime »

Hello,

toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille. Que son âme repose en paix :pray:

5 « J'aime »