Une déchéance de la nationalité et changement de nom. Demain sera meilleur
Merci pour votre réponse et à votre avis je dois attendre combien de temps encore a peu près pour les appelé ou envoyer un mail
Dès demain. Entretien en février 2019 ? Vous n’êtes pas déjà naturalisé ? Avez vous vérifié les JO. Demain il y’a le mail de Sdanf sur le forum. On vous transmettra la procédure pour les contacter et aussi le numéro pour appeler le Scec
Malheureusement je ne suis toujours pas naturalisé,j’ai pas vérifié les J.O non plus
Dès que j’ai la procédure pour les contacter je le ferais avec plaisir
Par décret en date du 26 septembre 2020, sur l’avis conforme du Conseil d’Etat, est déchu de la nationalité
française :
M.Attends de traverser la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule , né le 9 août 1977 à Trappes (Yvelines), 2020X 900.
Bonjour à toutes et à tous !!! On espère de bonnes nouvelles de la part du scec pour le reste des dossiers arrivés en février / mars et en partie pour les dossiers du mois de Mai !!!
Je vous aime ! Bonne journée
Bonjour à tous
Qu’il pleuve des bonnes nouvelles aujourd’hui Bon courage et excellente journée la famille
c’est quelqu’un de la série 9 de 2020? Woooo Yemalehhhhhhhhh
Une Naturalisation express et déchéance express 🙆🏾🙆🏾🙆🏾🙆🏾🙆🏾🙆🏾 Ayiiiiii
@Vande34 Il n’a pas été naturalisé (auquel ça aurait été un rapport de son décret). Il est né français et on lui retire sa nationalité, d’où la déchéance
Le 2020X9xxx c’est son numéro de dossier dans la procédure de déchéance. C’est dire que perdre la nationalité est traité beaucoup plus vite que l’acquisition
Ah oki je comprends mieux, wobloooo; folie va prendre quelqu’un
Bonjour à tous,
J’espère qu’on aura de bonnes nouvelles aujourd’hui notamment la confirmation de traitement des dossiers arrivés en mai. Comme c’est le cas de Annushka.
Bonne journée
Bonjour @joyce
Ça fait plusieurs fois et plusieurs personnes qui vous demandent de renseigner votre REX sur votre profils.
Un coup vous ignorez les demandes, un coup vous répondez que vous ne savez pas qu’elle année vous avez passé le Bac alors que je ne vois pas le rapport avec le REX et que personne ne vous demande cette information… et un coup vous dites que vous attendez d’être naturalisé pour renseigner votre REX sur votre profil.
Je vous invite donc à renseigner sans attendre votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante qu’on vous donne pour la 3 ème fois je vous rappel…
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECERT
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
@Jujubafg Bonjour Merci pour ce merveilleux message ça réchauffe le cœur mais tout n’est pas terminé . On attend le JO . Pour moi la partie SCEC a été la plus stressante mais j’ai tenu grâce au forum et ses formidables membres . J’ai attendu 26 mois pour avoir un entretien je peux attendre quelques siècles encore enfin pas trop quand même .
@kali2 & @leguepard Bonjour courage à vous on sait que c’est pas facile mais vous n’êtes pas seul contrairement aux personnes qui ignorent l’existence de ce forum et qui se torturent seules dans leur coin . Amitiés
Coucou les amis, je viens d’avoir mon APS et mon nouveau contrat de travail, je me demande est-ce que je dois les envoyer à sdanf et scec ou juste sdanf ?
Super merci ma belle et quelle réactivité ! J’admire
Bonjour @EAGLE
Durée de traitement = 6 mois
Ordre de traitement = Premier arrivé premier servi indépendamment des séries…
C’est pour ça qu’il faut connaître la date exacte d’arrivée du dossier chez SCEC et ensuite rajouter 6 mois
Bonjour @DivineB
Oui il faut les envoyer pour appuyer sur ton dossier
Moi pour chaque renouvellement je les envoie juste par mail🙂