Vous êtes encore dans les temps… tant que votre dossier n’a pas encore dépassé 6 mois chez SCEC Il ya aucune raison pour s’inquiéter… il faut suivre le conseil de @jamorena et appeler dans 1 mois
Bonne soirée
Vous êtes encore dans les temps… tant que votre dossier n’a pas encore dépassé 6 mois chez SCEC Il ya aucune raison pour s’inquiéter… il faut suivre le conseil de @jamorena et appeler dans 1 mois
Bonne soirée
Coucou tout le monde! Merci pour vos messages trop gentils moi j’avais pas trop d’espoir, je me suis dit pas avant Noël! Donc vraiment très surprise par mon agent !
Merci @Missllolita pour avoir caché les infos, j’étais trop impatiente de partager
Je suis russe , je sais pas si ça joue vraiment mais on dirait que je suis un tout petit peu en avance
Donc on verra pour la suite!
Vivement la pluie de décrets
@MAJD Bonsoir
J’ai pas passé d’entretien pour la naturalisation et je crois que c’est le cas de plusieurs personnes sur le forum . Je ne peux donc pas te renseigner mais du moment ou vous avez répondu à leurs questions aucune crainte .
Par contre pour mon titre de séjour de 10 ans j’ai eu droit à un entretien avec un commissaire de Montpellier aller comprendre le pourquoi des questions d’une débilité sans nom : Du style le nom de mon père, si j’ai déjà déménagé …
@Pauldu34 félicitations pour la validation de votre dossier. Courage pour la dernière étape !!
J espère juste que la sortie du décret 27/28/29 ne va pas prendre 1 mois comme la dernière fois. C est bcp trop long pour nos petits
Perso j ai attendu 40 jours entre la confirmation de retour et la publication !! Ça a un peu gâché ma joie car vu le temps pris l stress a pris le déçu. Bref j espère qu une fois avoir reçu les pièces d identité. Le sentiment de réussite et bonheur vont enfin prendre le déçu pour me faire petit à petit oublier le côté fastidieux et douloureux de cette longue marche voulu ( depuis l époque du visa étudient) !!
Bonne route à tous nos dossiers auprès de l administration et surtout bonheur, paix et santé à nous tous !!
Rien ce soir … bonne nuit les amis !
Ce que vous avez publié est celui d’hier. Celui d’aujourd’hui n’est pas encore sorti.
Merci bcp Nana…
@Jiji77 comme le dit @hercules il s’agit du JO du 1er octobre. Nous attendons celui du 2 qui n’est pas encore disponible
Il est où ce fameux décret, nous t’attendons là ooooohhhh. Je serai aux anges de voir des forumistes en liesse. En ce qui me concerne, je dois encore attendre, car à priori mon dossier n’est pas encore arrivé au SCEC. Mais, qui sait, pourquoi pas une surprise, j’ai le droit de rever nonnnn
Vous croyez vraiment qu’il y’aura un décret ce soir?
@joyce Veuillez mettre à jour votre REX sur votre profil svp. Vous êtes inscrit depuis Janvier, vous avez donc souvent vu qu’on le demande aux membres du forum.
Pref: Nanterre
Dépot de dossier: 02/19
Entretien: 06/19
Série: 2019x111…
SCEC: 26/02/20
SDANF: 11/09/20
Je ne me souviens plus les dates précises pour les premières étapes. Je n’ai pas gardé la date où j’ai eu les résultats du BAC ou de mon diplôme supérieur, qui sont aussi des dates importantes. Chacun garde les dates si il veut.
Vous êtes dans serie 111 ? Ya une erreur la
Série 11. Le premier 1 veut dire recours
Ah d’accord j’ai oublié sa merci
Je pense qu’il faut que vous le remplissiez sous ce format dans cette méthode:
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum,j’aimerais savoir une fois que le dossier est transféré chez scec es ce qu’on reçois forcement un mail de leur part,merci d’avance et j’espère que mon rex est bien mis à jour.
Bonsoir @Tourama95 et merci pour le rex mis à jour. Scec n’informe pas de l’arrivée des dossiers. Il faut plutôt les appeler ou envoyer un mail pour avoir cette information et la date d’arrivée.