Vue sur fb
Je suis de la série 12
Dossier est toujours à SDANF.
Cela fait déjà 4 mois.
Bonjour ;vous avez contacté Scec aujourd’hui?
Bonjour ;vous avez contacté Scec aujourd’hui?
Bonjour Chtabou,
Le décret 29 est déjà prêt aussi. Mon agent de la préfecture me l’a signalé.
Il y a donc le 27, 28 et 29 en attente de publication…
Bonsoir,
Avec un peu de patience, je pense que ça ne tardera pas.
Ne sois pas triste pour ça, tu es encore dans le temps, attend la fin du mois pour voir. Actuellement le délai de Sdanf est de 6 mois. Donc je pense vraiment que tu auras une réponse d’ici la fin du mois.
Bonsoir à tous,
J’espère que vous allez bien et que les comprimés de @Pauldu34 sont efficaces.
De mon côté, j’ai envoyé un mail à SDANF pour savoir si elle a reçu mon dossier.
Bon courage à tous.
Coucou,
Je t’invite a voir mon rex mon dossier a passé plus de 4 mois.
Si vous demandez la francisation ça prendra encore plus de temps et c’est normal.
Oui, j’ai contacté SCEC vers 16h00
Bonsoir Missllolita, Jamorena et Pixelle,
Premièrement, je voudrais vous remercie pour ce site et pour votre soutien à nous tous.
Je suis nouveau ici. je suis la série 9 mais malheureusement mon dossier n’est pas encore arrivé à SCEC.
Est-ce que c’est ce retard est normal? En fait, je suis réfugié et j’ai la carte de 10 ans et je ne sais pas c’est quoi les procédures pour les réfugient. Est-ce que mon dossier passe par le SCEC ou non?
j’attends pour votre réponse s’il vous plaît
Bonjour à tous
J’aimerai savoir si quelqu’un a eu le même cas que moi
J’ai déposé mon dossier en Février 2018, entretien à la préfecture en octobre 2019, dossier à REZÉ décembre 2019 et obtention numéro REZÉ Janvier 2020.
J’ai pas eu d’entretien à la police, ni visite au lieu de travail ou lieu où je vis
Tout va bien, à part que ce matin un numéro privé m’a appelé et c’est le commissariat de la ville où j’habite
Il me pose la question si c’est la première demande de naturalisation et il pose plusieurs autres questions.
Est ce que quelqu’un a eu une situation similaire, notamment le fait que l’entretien arrive après la réception du dossier par Reze ?
Merci beaucoup. Je suis sure que avant d’envoyer mon dossier à SCEC le SDANF doit me demander (par courrier ou par mail) de leur envoyer mon acte de naissance (l’original). J’ai même pas reçu cette lettre de la parte de SDANF. Donc, je pense que pour moi c’est trois tôt de contacter SCEC.
Patiente encore un peu et après tu pourras contacter Scec pour avoir des news.
Qui fait une nocturne ce soir ?? qui croit en un décret ce soir ??
Salut, tu pense qu’on a droit à un miracle , 3 décrets d’un seul coup et ce soir? jajajajaj
bonsoir, exactement la même procédure et délais
@shir0090 bonsoir, votre dossier n’est pas encore vraiment en retard. Chaque dossier est unique. Rappelez le SCEC dans un mois. Vous aurez sûrement une bonne nouvelle. Je vous le souhaite.
Sinon oui tout les dossiers passent par le SCEC mais pour les réfugiés cela pourrait aller un peu plus vite (acte fourni par Ofpra). Sinon aucune différence pour les réfugiés ou les personnes qui ont la carte de 10 ans. Il faut patienter. Pas le choix.
Bon courage.
Merci beaucoup jamorena : david 75 pour votre réponse
OK J’attends