NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Annushka super nouvelle bientot la fin mais ils ont donc commencé à traité les dossier post confinement c’est super pour les autres

4 « J'aime »

@Sousou93

Oui c’est ca ma belle et tu peux même rajouter un courrier à l’intérieur avec toutes tes infos (numero ministeriel nom prénom adresse etc…)

et surtout mettre « suite à votre demande veuillez trouver ci joint… »

4 « J'aime »

Aya caramba! Ca va faire boum cette nouvelle @Annushka

Ca va chambouler toutes mes estimations! J’arrive :heart:

8 « J'aime »

Merci @Annushka! Excellente nouvelle pour les dossiers arrivés après le confinement!
@Jabz çà bouge là!

6 « J'aime »

pareil : serie 44 + SCEC le 22/05

3 « J'aime »

WOW !! Felicitations et merci du partage !!

Tu es notre premier dossier de mai :heart_eyes: :heart_eyes: @Nana91 @MlleGu

9 « J'aime »

Exactement les mêmes caractéristiques aussi: série 44, arrivée le 22/05/2020 à SCEC.
On croise les doigts pour que la nouvelle annoncée par @Annushka soit le début d’une longue série.

4 « J'aime »

Avec la nouvelle d’ @Annushka voici les estimations à jour:

Voilà ce que l’on peut espérer dans les semaines à venir (début de traitement en non traitement de tous les dossiers):
Semaine du 3 août: dossiers arrivés le 29/01
Semaine du 10 août: dossiers arrivés le 05/02
Semaine du 17 août: dossiers arrivés le 12/02
Semaine du 24 août: dossiers arrivés le 12/02
Semaine du 31 août: dossiers arrivés le 19/02
Semaine du 7 septembre: dossiers arrivés le 19/02 + quelques dossiers du 26/02
Semaine du 14 septembre: dossiers arrivés le 26/02 + quelques dossiers du 04/03
Semaine du 21 septembre: bcp de dossiers arrivés le 04/03
Semaine du 28 septembre: dossiers arrivés 11/03 c’est confirmé!! + un dossier du 14/05!!!
Donc le grand saut tant attendu va être confirmé pour une partie des dossiers
Attention on remarque un grand écart dans le traitement des dossiers. On dirait que certains agents commencent à avoir beaucoup d’avance. Donc je vous invite au calme et prudence :slight_smile:
Semaine du 5 octobre: dossiers arrivés le 18/03 + ceux pendant/et après le confinement
Semaine du 12 octobre: dossiers arrivés le 25/03 + ceux pendant/et après le confinement
Semaine du 19 octobre: dossiers du confinement + les dossiers post-confinement (mois de mai)

11 « J'aime »

Hello

Pareil pour moi et @La_Perle_Rare arrivé le 22/05 et série 44.

Ca arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh oui,
Allez quelques semaines encore … :smiley:

Merci pour cette bonne nouvelle et félicitations
Bientôt la délivrance :yum::wink:

1 « J'aime »

@Annushka pour comprendre ce grand saut : pouvez vous nous dire de quelle région vous venez: Europe, Asie, Maghreb, autres pays d’Afrique, les Amériques…?

6 « J'aime »

Coucou ma belle @Pixelle merci de m’avoir taguer.
@Annushka super bonne nouvelle. Merci du partage.

4 « J'aime »

@jamorena, vu le nom dans la capture d’écran partagée par @Annushka , çà sent la Russie ou l’Europe de l’Est… on verra sa réponse

2 « J'aime »

Yes j’avais pas remarqué merci @La_Perle_Rare, donc ça confirmerait peut être la théorie @Pixelle
Les pays du Maghreb sembleraient avoir un très léger retard, ou on va dire que les pays dans la zone « Europe » (pas que l’UE) qui ont une légère avance (moins de dossier à traiter, papier conforme Communauté Européenne donc moins de vérification etc).

2 « J'aime »

Je découvre cette théorie développée par @Pixelle. çà fait sens…

1 « J'aime »

Coucou tout le monde… dis donc 14/05 déjà? Il va vite cet agent. Team 22/05 j’attends sereinement mon tour.
@Pixelle merci de m’avoir tagué

8 « J'aime »

Patronyme + un nickname shka à la fin, je parie Russie ou Ukraine :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, la team 22 mai est au rebond…çà promet une semaine prochaine excitante (si monsieur COVID veut bien). Soyons fous, soyons fous :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

3 « J'aime »

Ouawww super bonne nouvelle ça va vite donc !!! Merci d’avoir partagé !!! Team mois de mai préparez-vous donc @Nana91 @MlleGu et les autres …

10 « J'aime »