NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020


Coucou
J’ai déjà acheté mon champagne,
mais pas encore au FRIGO.
Bonne soirée à tous.

13 « J'aime »

Le champagne c’est pour un éventuel décret ? :joy:

2 « J'aime »

Coucou les amis, j’espère que vous passez un super week-end … je nous souhaite un décret ce soir ahaha

2 « J'aime »

Vivement que cette nuit soit la bonne pour que vous puissiez faire péter toutes ces bouteilles qui ne demandent plus qu’à être dégustées…On croise les doigts pour vous!
:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Qu’ils vident leur stock de décrets surtout ! J’ai pas de champagne à la maison mais je trinquerai à votre santé avec un bon petit chablis :clinking_glasses:

7 « J'aime »

@patronaide Achète ton champagne oooh on sait jamais scec peut nous faire la surprise de l’année 4 décrets :sweat_smile::joy::joy::rofl::rofl::joy: Sauf si tu veux boire de l’eau pour fêter ça

6 « J'aime »

moi j ai mis du champomy au frais :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: j ai pas droit a autre chose avec des bulles

6 « J'aime »

Hooooo lalala conme vous êtes des amours :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: Franchement sa me fait énormément plaisir et le maire de la ville a reconnu qu’il avait oublié de le mentionner donc tout sera ok lundi on verra bien sa me touche énormément enfaite

@siham34000 Bonsoir ça va? Donne nous des nouvelles oh

2 « J'aime »

Mais elle m’a dit copie intégrale d’acte de naissance mon père ne m’a pas reconnu et ma mère ma dit eu mineur donc voilà on va voir

@anon21209191 le maire de la ville a reconnu ? Il doit pas y avoir des naissances dans votre ville ou alors vous êtes la fille d’une personnalité de votre ville bref bref

4 « J'aime »

Enfaite on a pu contacter ce matin pourquoi la date n’est pas figurer enfaite et il a dit par oubli c’est la première fois que j’utilise le copier intégrale d’acte de naissance donc voilà

Sans vouloir vous vexer; ou savez pu contacter le maire au Mali un samedi ? Et il se souvient d’avoir oublié la date sur votre acte? C’est pas comme si le maire se souviens de tous les actes qu’il établit…
Je vous souhaite bon courage pour la suite; j’espère que ça va s’arranger pour vous.

Je pensais pouvoir vous aider à trouver des solutions; ou expliquer au scec…
Mais sans réelle coopération, je me retrouve sans solution.

Bon courage :pray::pray::pray::pray::pray:

8 « J'aime »

Bon bref j’attends que ma mère me retrouve un acte avec ma date de déclaration sinon jugement direct tout simplement merci a vous

Hello @Pauldu34 écoute moi ça va bien, j’essaie de faire de la méditation pour contenir mon impatience et rester zen :grin: Et toi ?

2 « J'aime »

Salut tout le monde
Alors il y a ceux qui attendent ce soir ?
:blush:

7 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiii; on attend ce triple décret :blush::blush:

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @Pauldu34 Ça serait une énorme surprise dans ce cas de figure !!!

2 « J'aime »

Normalement c’est le 10/10 et il doit arriver !:wink:

5 « J'aime »

Je sens quelque chose pour ce soir :drum::drum::drum::drum:

5 « J'aime »