Le champagne c’est pour un éventuel décret ?
Coucou les amis, j’espère que vous passez un super week-end … je nous souhaite un décret ce soir ahaha
Vivement que cette nuit soit la bonne pour que vous puissiez faire péter toutes ces bouteilles qui ne demandent plus qu’à être dégustées…On croise les doigts pour vous!
Qu’ils vident leur stock de décrets surtout ! J’ai pas de champagne à la maison mais je trinquerai à votre santé avec un bon petit chablis
@patronaide Achète ton champagne oooh on sait jamais scec peut nous faire la surprise de l’année 4 décrets Sauf si tu veux boire de l’eau pour fêter ça
moi j ai mis du champomy au frais
j ai pas droit a autre chose avec des bulles
Hooooo lalala conme vous êtes des amours Franchement sa me fait énormément plaisir et le maire de la ville a reconnu qu’il avait oublié de le mentionner donc tout sera ok lundi on verra bien sa me touche énormément enfaite
Mais elle m’a dit copie intégrale d’acte de naissance mon père ne m’a pas reconnu et ma mère ma dit eu mineur donc voilà on va voir
@anon21209191 le maire de la ville a reconnu ? Il doit pas y avoir des naissances dans votre ville ou alors vous êtes la fille d’une personnalité de votre ville bref bref
Enfaite on a pu contacter ce matin pourquoi la date n’est pas figurer enfaite et il a dit par oubli c’est la première fois que j’utilise le copier intégrale d’acte de naissance donc voilà
Sans vouloir vous vexer; ou savez pu contacter le maire au Mali un samedi ? Et il se souvient d’avoir oublié la date sur votre acte? C’est pas comme si le maire se souviens de tous les actes qu’il établit…
Je vous souhaite bon courage pour la suite; j’espère que ça va s’arranger pour vous.
Je pensais pouvoir vous aider à trouver des solutions; ou expliquer au scec…
Mais sans réelle coopération, je me retrouve sans solution.
Bon courage
Bon bref j’attends que ma mère me retrouve un acte avec ma date de déclaration sinon jugement direct tout simplement merci a vous
Hello @Pauldu34 écoute moi ça va bien, j’essaie de faire de la méditation pour contenir mon impatience et rester zen Et toi ?
Salut tout le monde
Alors il y a ceux qui attendent ce soir ?
Ouiiiiiiiiiii; on attend ce triple décret
Normalement c’est le 10/10 et il doit arriver !
Je sens quelque chose pour ce soir