NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous,
Bon courage pour cette nouvelle semaine.
Bon lundi.

8 « J'aime »

Cc @DivineB comment vas-tu ?? Bonne semaine à toi et courage pour cette longue attente !!!

2 « J'aime »

Cc @Lillois59 courage à toi aussi

3 « J'aime »

Merci beaucoup patronaide.
J’espère qu’on vas avoir
de bonnes nouvelles
cette semaine.

5 « J'aime »

Oui j’espère bien puisque le scec a vraiment avancé concernant la délivrance des ADN !!! Après avec ce qui s’est passé à Champigny sur Marne je crains que ça tarde encore !!! Mais bon gardons espoir !!!

6 « J'aime »

Coucou ça va bien merci beaucoup et j’espère que toi aussi ?!! On finira par être délivré tôt ou tard, on garde espoir et le moral :heart: Très bonne semaine à toi également cher ami, bon courage :blush:

4 « J'aime »

Je vous souhaite une excellente semaine à tous:heart::heart::heart:

20 « J'aime »

Bonne semaine à tout le monde !!! Que beaucoup de dossiers du mois de mai soient validés ! :smiley:

6 « J'aime »

Tiens bon @Annushka, c’est bientôt le bout (de sortie) du tunnel pour toi. :blush: :blush:

Excellente semaine

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Excellente journée, et bon début de semaine en espérant des très bonnes nouvelles :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bienvenue dans la #TeamMai @Sam91 & @kamaro!

1 « J'aime »

Excellente semaine à tous. Tout comme toi @patronaide en voyant ce qui s’est passé à Champigny j’ai pensé et m… encore un motif de retard dans la publication des JO. Mais mon éternel optimisme a tout de suite pris le dessus. Les JO ne pourront être bloqués indéfiniment. Donc tôt ou tard ils seront publiés. Même si pour ma part je souhaite tôt car à vrai dire vous bouchonnez notre naturalisation à nous les futurs vrais français :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: @Pauldu34

1 « J'aime »

@kamaro, une fois que le dossier se trouve au SCEC c’est la date d’arrivée qui compte (peu importe la série et la tranche). Savez-vous quand votre dossier y est arrivé?

En passant, moi je suis série 44, tranche 200-300, arrivée 22/05

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week end.
Pour information, je viens d’avoir le scec mon dossier arrivé le 22/05/ 2020 est validé et est reparti au sdanf le 09/10/2020.
Bonne semaine et bon courage à tous.

24 « J'aime »

:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:; félicitations @baty et merci pour le partage.
Team Mai appelleeeeeez scec

4 « J'aime »

Bonjour, je besoin de prendre un rdv pour déposer le dossier pour ma sœur en pref92 depuis le mois de dernier je essaie mais c’est trop dur :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Bonjour, bravo pour cette validation… et bon courage à vous pour le tunnel d’attente … en revanche si je puis me permettre… il est écrit sur votre REX que votre dossier est arrivé au SCEC le 5 Mai et la vous nous dite 22Mai. N’y aurait il pas une erreur quelque part ?
Cordialement

3 « J'aime »

bonjour, j’espère que tout le monde va bien.
J’ai besoin d’envoyer l’acte de naissance de mon fils à REZE, des conseils à qui je dois l’adresser pour qu’il soit reçu / traité rapidement?

1 « J'aime »

Effectivement, il y’a une erreur sur le rex, le dossier est arrivé le 22 mai.

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse rapide, pensez à le mettre à jour pour que les autres ne soient pas confus. Encore félicitations à vous

2 « J'aime »