Bonjour à tous,
Bon courage pour cette nouvelle semaine.
Bon lundi.
Cc @DivineB comment vas-tu ?? Bonne semaine à toi et courage pour cette longue attente !!!
Merci beaucoup patronaide.
J’espère qu’on vas avoir
de bonnes nouvelles
cette semaine.
Oui j’espère bien puisque le scec a vraiment avancé concernant la délivrance des ADN !!! Après avec ce qui s’est passé à Champigny sur Marne je crains que ça tarde encore !!! Mais bon gardons espoir !!!
Coucou ça va bien merci beaucoup et j’espère que toi aussi ?!! On finira par être délivré tôt ou tard, on garde espoir et le moral Très bonne semaine à toi également cher ami, bon courage
Je vous souhaite une excellente semaine à tous…
Bonne semaine à tout le monde !!! Que beaucoup de dossiers du mois de mai soient validés !
Tiens bon @Annushka, c’est bientôt le bout (de sortie) du tunnel pour toi.
Excellente semaine
Bonjour à tous,
Excellente journée, et bon début de semaine en espérant des très bonnes nouvelles
Excellente semaine à tous. Tout comme toi @patronaide en voyant ce qui s’est passé à Champigny j’ai pensé et m… encore un motif de retard dans la publication des JO. Mais mon éternel optimisme a tout de suite pris le dessus. Les JO ne pourront être bloqués indéfiniment. Donc tôt ou tard ils seront publiés. Même si pour ma part je souhaite tôt car à vrai dire vous bouchonnez notre naturalisation à nous les futurs vrais français
@Pauldu34
@kamaro, une fois que le dossier se trouve au SCEC c’est la date d’arrivée qui compte (peu importe la série et la tranche). Savez-vous quand votre dossier y est arrivé?
En passant, moi je suis série 44, tranche 200-300, arrivée 22/05
Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week end.
Pour information, je viens d’avoir le scec mon dossier arrivé le 22/05/ 2020 est validé et est reparti au sdanf le 09/10/2020.
Bonne semaine et bon courage à tous.
Bonjour, je besoin de prendre un rdv pour déposer le dossier pour ma sœur en pref92 depuis le mois de dernier je essaie mais c’est trop dur
Bonjour, bravo pour cette validation… et bon courage à vous pour le tunnel d’attente … en revanche si je puis me permettre… il est écrit sur votre REX que votre dossier est arrivé au SCEC le 5 Mai et la vous nous dite 22Mai. N’y aurait il pas une erreur quelque part ?
Cordialement
bonjour, j’espère que tout le monde va bien.
J’ai besoin d’envoyer l’acte de naissance de mon fils à REZE, des conseils à qui je dois l’adresser pour qu’il soit reçu / traité rapidement?
Effectivement, il y’a une erreur sur le rex, le dossier est arrivé le 22 mai.
Merci pour cette réponse rapide, pensez à le mettre à jour pour que les autres ne soient pas confus. Encore félicitations à vous