NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Viens d’avoir le SCEC! Mon dossier est reparti le vendredi le 09.10 aussi :slight_smile: donc on attend les décrets si désirés

16 « J'aime »

Bonjour tout
J’espère que tout le monde va bien et Bon courage a tous dans les démarches.
J’ai quelques que questions a vous poser et savoir votre avis.
J’ai dois faire un rdv pour renouveler mon TDS : est ce que je dois envoyer la photocopie de récépissé a SDANF ou SCEC ?!
Et le même question pour un nouveau le contrat de travail…
PS: mon dossier est au SCEC depuis 16 septembre
Merci beaucoup pour vos réponses et excellent journée à tous :grin:

2 « J'aime »

Bonjour @Dimitri les deux documents c’est SDANF

Merci beaucoup :slight_smile:
Je vais le faire maintenant

2 « J'aime »

Oula oula oula, doucement… On n’est plus habitué aux bonnes nouvelles, il faut prévenir avec un Spoiler Alert :rofl:

7 « J'aime »

Merci pour ce retour @baty. C’est le premier retour de ce type pour les dossiers arrivés le 22 mai au SCEC. @Jabz @Scotty @44ish @Elche @Isis @MlleGu @miners @Raja1 @Buffalo

12 « J'aime »

Bonjour Missllolita
Super, merci beaucoup pour le conseil
Des que j’ai les papiers sur mes mains je vais l’envoyer au SDANF :pray:

1 « J'aime »

La musique d’attente de chez SCEC va me hanter. J’arrive pas à m’en débarrasser , ça s’arrête pas dans ma tête :scream:

6 « J'aime »

@Zarathustra @gi_gi @Chtabou @Cathyva @Sohagsiddratun @Sam91 @kamaro

#TeamMai

3 « J'aime »

félicitations @ibra2pellel. C’est bientôt le bout (de sortie) du tunnel

2 « J'aime »

on croise les doigts @m9218!! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Helllloooo à tous ,

J’espère que vs allez bien toujours dans la bonne humeur!!

Courage à ceux qui attendent ça commence à être long pour les décrets!!

TEAMMAI on arrive merci pour les tags @La_Perle_Rare

COURAGE ET PATIENCE

8 « J'aime »

Bonjour @Annushka. Cette musique est plus du style énigmatique comme le générique de X-files au délà du réel ou plus du style jovial comme le générique de la panthère rose?:sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Cool. Tu es désormais de l’autre côté de la barrière… :wink: :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous je vous souhaite un très bon début de semaine et une avalanche de bonne nouvelles.
Gros bisous

2 « J'aime »

On s’arme de patience maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je dirais c’est le genre de musique classique dans les filmes d’horreur ou tu vois une petite fille mignonne avec un couteau plein de sang . On un genre de « American psycho »
Ou peut être c’est moi :grinning:

3 « J'aime »

@Missllolita enfin j’ai la bonne information, mon dossiers est arrivé au scec le 30 septembre derniers, du coup j’ai juste hate d’attendre ce fameux delais de derniers virage

3 « J'aime »

Sure!!
On n’a pas trop le choix de toute façon; la patience c’est le maître-mot! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai le droit d’acheter le champagne pour mon congèle maintenant ou c’est trop tôt?? :grinning:

1 « J'aime »