NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @mignon91 toutes mes félicitations :blush: :blush: :blush:

Merci beaucoup @Missllolita, entre temps comme invoqué dernièrement mon ts s’expire le 25/02/2021 pensez-vous que la réponse peut être avant le renouvellement ou après le renouvellement. Merci de votre réponse

Bonjour @mignon91 vous êtes obligé de renouveler votre TDS car il faut compter encore 7 mois pour être sur un JO

Merci pour ce tag @La_Perle_Rare, maintenant quand je reçois une notification dans ma boite mail de ta part, je sais qu’il a des bonnes nouvelles, continue hihihi.

Bonne semaine à toutes et à tous.

3 « J'aime »

Si tu invites la famille easyetranger, oui tu as le droit :sweat_smile::sweat_smile:

Bon courage

5 « J'aime »

d’accord du coup moi qui voulait échapper au 269€ de timbres c’est pas possible au pire j’irais pas retiré mon titre afin de ne pas le payer je vais juste faire le renouvellement merci encore à vous sinon pour faire les papiers une fois sur le J.O sa prend du temps ?

Ah ah ah @Jabz; c’est un plaisir de tagguer les autres lorsqu’il y a des bonnes nouvelles ou des perspectives intéressantes… Excellente semaine. :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Félicitations !!! On attend la photo du champagne ou champomy que tu vas mettre au frais hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec plaisir ! La soirée « je suis enfin français/e »
avec les gestes barrières

8 « J'aime »

Félicitations! Maintenant, il s’agit de s’armer de patience et d’attendre tranquillement.

2 « J'aime »

Merci! C’est ça, on va attendre patiemment pour un beau cadeau de Noël :smiley:

1 « J'aime »

Sa sent l’a délivrance bientôt :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Félicitations !! Champagne au frais :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour !
C’est moi ou SCEC s’est accéléré un peu ? Ou, ils n’ont pas reçu beaucoup de dossiers au début de de-confinement ?
Espérons qu’ils vont rattraper le retard et revenir sur 4 mois d’attente :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello baty! Félicitations les dossiers du mois de mai avancent. #TeamMai

3 « J'aime »

Salut tout le monde. Hello @La_Perle_Rare c’est un bonne nouvelle pour la #TeamMai. Bientôt notre tour. Y a t il d’autres personnes qui ont eu un retour.#TeamMai

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, merci à vous tous pour vos partages, ce forum me garde le morale durant ma dernière ligne droite. :slightly_smiling_face:

J’ai appelé le SCEC ce matin en espérant les bonnes nouvelles (dossier chez eux depuis 14/05/2020), je crois que je suis tombée sur Madame Gentille.
Malheureusement, elle m’a communiqué qu’ils ont pas encore commencé le traitement de mon dossier.
Donc je patiente …
#TeamMai

Bonne journée !

8 « J'aime »

Bonjour,
Un sous marin qui fait surface. Alors, série 2019 46. reçu à scec le 14 Mai. retour à SDNAF le 02/10.
Bon courage à tous et patience

12 « J'aime »

bonjour j ai appelé SCEC ce matin je suis tombé sur une dame super gentille qui m a dit que mon dossier reçu le 10 juin n a pas encore été traité et de rappeler fin de mois ( serie 45 )
donc patience !!!
bonne journée a tous et a toutes

12 « J'aime »

merci pour ce retour et félicitation @asterix12!
C’est bientôt le bout (de sortie) du tunnel pour vous.

Excellente journée

(@Jabz, comment ne pas te tagguer quand je tombe sur ce type de partages?? :yum: :yum: :yum:)

1 « J'aime »