NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci pour l’information @Gigidu31

1 « J'aime »

Ah okey mes félicitations à toi aussi vive la République :+1:t6::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

Bonjour, ne paniquez pas, mon dossier était retourné à la SDANF avant certaines personnes, mon nom est apparu sur le JO plus tard pourtant :slight_smile:

Bonjour , Rima ,
comment vous avez su que votre dossier est bien arriver au scec ? et quant était votre entretient avec la préfecture ? s’il te plait . Car voilà ça fait plus d’un an que j’ai déposer ma demande 11/18 et passée mon entretien début juin 2019 . J’ai envoyer un mail à la sous préfecture de st germain mais pour l’instant aucun retour .
Si vous pouvez m’éclairer un peu je vous en remercie d’avance .

Bonjour tout le monde @Direct91 @Sousou18 @lepatriote @Leia @daniela1, @Sofiane08

Mon fils et moi nous sommes aussi dans le décret. Merci pour votre aide et votre soutien.
Je vous souhaite aux autres d’obtenir rapidement la naturalisation.

Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour @kikadilies, @Baks

Merci pour votre soutien, personnellement je serai pour continuer à participer sur le forum 1.

Cordialement,

2 « J'aime »

@contador86 Félicitations a vous Deux :blush:

@Clandestindumonde Félicitations et welcome dans la république

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles françaises :partying_face::partying_face::partying_face::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball: .

2 « J'aime »

Merci @AlanB.
On remarque un mini pic de la série 35 dans ce décret avec 17 naturalisés, avec une majorité dépt 13. Je pense que la Prefecture de la Bouche du Rhone a envoyé un paquet de la série 35 en même temps en septembre au SCEC…

Merci la famille et bonne continuation à toi aussi🍾

Bonjour myshba
Pour savoir si mon dossier était au scec j’ai du les contacter.
J’ai passé mon entretien le 03 avril 2019
J’avais contacté aussi la préfecture ils m’avais répondu au bout de 3 jours.
Avec les conseils sur le forum j’avais même contacté reze pour avoir mon numéro ministériel

Le numéro de scec :0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ
Vous avez toute les explications à la première page.

Bonjour à toutes et à tous
Tout mes félicitations les français et françaises.
Et je souhaite pour ce que ou celles qui attend de c procédures. Je vous remercie infiniment
Cordialement

1 « J'aime »

bonjour moi j’ai appelé la fameuse cassette faut appeler d’un telephone a frequence…

1 « J'aime »

Bonjour @Clandestindumonde tout mes félicitations

1 « J'aime »

Bonjour @bukharin ne t’inquiètes c’est une question de jour et n’oublie pas que les dossiers sont différents et l’agent qui traite le dossier aussi c’est frustrant mais comment faire. Bon courage

Toutes mes félicitations @Direct91et bon courage pour la suite.

bonjour comment vous avez fait pour contacter reze pour avoir le numero minister: leur mail enfin leur contact quoi. merci d’avance

Bonjour @lepatriote on n ai ensembles non dossier arrive même date au scec retourné les mêmes date et jo aussi c incroyable tout mes félicitations merci