NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci @Baks je te souhaite aussi la même chose.
Ça prochain pour toi bientôt courage

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai tenté d’appeler SCEC, et la messagerie vocale me dit: « je suis désolé, vous devez appeler à partir d’un téléphone à fréquence vocale »; Que veut dire ce message svp ?
Merci

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Sofiane08 maintenant la balle est dans ton camp. Bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Clandestindumonde et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

@Direct91 Félicitations et bienvenue dans la patrie :blush:
Et pour tous les autres qui attendent, c’est pour bientôt

1 « J'aime »

Toutes félicitations @Michou2020 pourtant je tavais dit la demande par mariage est un droit et c’est plus rapide que par décret. Bon courage

Merci ça fait plaisir félicitations à toi aussi et bonne continuation pour la suite🙏🏿

Merci c’est gentil et bonne continuation à toi aussi :pray:t6:

Bonjour,
Voilà l’adresse mail : sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

1 « J'aime »

Bonjour @AlanB et chapeau pour ton travail remarquable dans le forum.

2 « J'aime »

Hello a tous!

Félicitations aux nouveaux français :heart_eyes:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @contador86 enfin la délivrance. Bon courage pour la suite.

Est ce que vous pouvez svp m’indiquer comment bien rediger le mail: quoi mettre dans l’objet et dans le mail est ce que on doit nom prenom adresse et date de naissance et merci d’avance pour votre reponse

Baks ton tour viendra bientôt :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour @Yanissa merci pour ton encouragement. C’est trop stressant cette procédure. Mais bon c’est nous qui cherchons à être français.

3 « J'aime »

Bonjour @Clandestindumonde,

Toutes mes félicitations.

Oui c’est vrai que c’est dur il faut beaucoup de patience franchement mais ça ira tu auras bientôt un nom sur un décret ta série est proche :slight_smile:

Merci c’est gentil et surtout bon courage pour l’attente ça va le faire un jour même moi je n’y croyais plus juste au moment que j’ai oublier lâcher l’affaire voilà ce que ça donne :champagne:

Félicitations à vous ! :slight_smile:

@Yanissa as-tu réussi à obtenir ton numéro ministériel depuis l’autre jour ?