NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Comme quoi, on n’est pas près de se lâcher hein @Jabz!!

Bonjour.
:innocent:

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé une fois moi aussi :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci @kamaro. On se tient tous au courant.
Excellente journée.
:innocent: :innocent:

Merci et excellente journée à toi également @patronaide!
On espère dans la journée encore plus de bonnes nouvelles pour les dossiers arrivés au SCEC en mai, et cette nuit pourquoi pas des décrets… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour ! :heart_eyes:

Juste pour vous souhaiter une belle journée et une excellente semaine !
Bon courage a tous :heart:

Des bisous :kiss:

2 « J'aime »

Je vous souhaite plein de bonnes nouvelles !
Et j’espère vraiment qu’on sera pas réconfinés car sinon on sera jamais sortir de ce truc…
Franchement j’ai eu du mal à dormir en pensant au reconfinement, et plus de retard encore et encore (déjà que d’administration est en retard de base)…

4 « J'aime »

Bonjour,

Les médias parlent de la feuille de route du président. Pas de reconfinement. Possible couvre-feu ou télétravail forcé.

Zen ! Bonne journée !

4 « J'aime »

Bonjour tour le monde, et @jamorena merci d’avoir fait ce travail malgré ton état visiblement épuisé! Mais OU SONT LES DECRETS??? C’est pas sympa, et moi c’est même pas encore mon tour, j’imagine même pas pour teamMai et encore les ami.es de mars! Et évidemment notre rayon de soleil rigolo @Pauldu34 :heart_eyes_cat:
Gros bisous et bonbon courage à tout le monde, essayons de pas penser à un reconfinement! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjouuuuur les ami(e)s

J’espère que vs allez tous bien

On attends tous les décrets pour vous féliciter et faire péter le champagne ou le bissap bien frais.

Courage et Patience nous serons des vainqueurs !!!

7 « J'aime »

Merci Betty je viens d’avoir le SCEC dossier reparti au Sdanf le 09/10 arrivé le 15/05 il me demande d’attendre l’apparition au Jo :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

15 « J'aime »

ohhhhhhh les gars on se rapproche de mon petit dossier tout mignion !!!

Merci aux sous marins de donner des nouvelles si vs avez TEAMMAI

5 « J'aime »

J’en suis une de la team Mai je viens d’avoir le scec dossier reparti le 09/10

7 « J'aime »

Bonjour vous êtes quelle série svp ? Je suis serie 41 de 2019 et dossiers arrive au scec à 14 mai. Dame m’a dit appelle nous fin de moi prochain.

Cordialement

2 « J'aime »

Appelez scec et essayer de savoir à nouveau !


Bonjour à tous
Voilà Madame le Ministre sur Twitter, Même après tout ce que les décrets n’ont pas été signés, peut-être que le directeur du bureau de decret n’assiste pas à ces réunions

1 « J'aime »

C’est bien connu les réunions c’est que du bla bla bla !

Après on mange les petits four et c’est fini :slight_smile:

Félicitations et merci pour ce retour @Cyna. çà avance petit à petit pour le #TeamMai.

Bonjour à toi @Jabz :yum: :yum:

1 « J'aime »

Que du bla bla … tous ces décrets bloqués pour signature … je vous conseille les amis d’oublier un peu … perso ça me rend malheureux alors j’ai décidé de reprendre un peu le temps pour faire du sport et retrouver des choses qui me rendent heureux … on va les laisser signer quand ils veulent … de toute manière Darmanin est occupé avec tout ce qui passe en ce moment ces policiers qui se font tabasser et tirer dessus … il signera quand il aura le temps :slight_smile: … je vous souhaite une excellente semaine les amis ! La vie est belle … nous sommes en France, nous sommes vivants et nous gagnons notre vie ici dignement !

9 « J'aime »

Bonjour,
Série 17 toujours chez SDANF, j’ai contacté la SCEC par mail.

2 « J'aime »

@La_Perle_Rare Hahaha best bonjour ever :stuck_out_tongue:

Bonjour Bonjour :smiley: