NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@W.Mouzoungou Ahi tu es Français et tu demandes à nous étranger si c’est un message automatique ? :joy::rofl::joy::rofl::joy::smile: C’est de la provocation ou bien c’est moquerie :joy::rofl::sweat_smile::rofl: Pardon on est dans notre Vol JO.Airways laisse nous atterrir d’abord on te reprend ensuite :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

23 « J'aime »

hello,

pas encore non.

Je vais deposer mon dossier demain quand meme

3 « J'aime »

bonsoir
j’ai essayé de faire je ne sais pas si j’ai reussi.
merci.

2 « J'aime »

@roni :heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart: Alors roni tu gardes ta belle moustache pour ta CNI ?? :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

@sergeo Bonjour supprime de toute urgence s’il te plaît les 3 derniers numéros de ton numéro ministériel c’est confidentiel. Sinon c’est bon

1 « J'aime »

eh oui!!! finalement je garde la moustache!!

5 « J'aime »

Bonjour @sergeo oui c’est bon vous avez réussi :slight_smile:
@Pauldu34 Merci j’ai corrigé :wink:

1 « J'aime »

je fais comment pour suprimer
merci.

Bonjour @W.Mouzoungou
je vous ai tagué au FORUM 2
Postez votre message labas et on va vous répondre :slightly_smiling_face:
Merci

2 « J'aime »

Bonjour @sergeo c’est bon c’est réglé j’ai corrigé pour vous
mais les prochaines fois que vous ecrivez votre numero ministeriel au forum il faut l’ecrire comme cela 2020X 017xxx

@roni Ohhhhhhnnnnnn NONNNNNN :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:
je rigole lol :joy: :joy: :joy: mais toutes les filles ont voté pour la photo sans moustache dommage :sweat_smile:

3 « J'aime »

ok c est compris
grand merci a vous
donc c est bon alors

2 « J'aime »

Salut à tous,
Pour info et surtout pour tromper mon ennui au boulot :yawning_face: :yawning_face: :yawning_face:, j’ai contacté SCEC aujourd’hui pour savoir s’ils avaient réceptionné mon dossier après mon courrier vantant mon abnégation et mes supers mérites de la période d’urgence sanitaire. Et ben NON , même pas de supers pouvoir ce courrier. Dossier encore dans les temps à la SDANF. Je ne lâche pas l’affaire. Je vais les interpeller à nouveau dans 15 jours. :crazy_face:
Sinon pluie de décret pour cette nuit tout comme la pluie aujourd’hui du coté d’Angers.

9 « J'aime »

Bonjour,

Tu es encore dans les temps ! Merci du partage !

Si je ne me trompe pas cela reste une circulaire. Les agents n’ont pas l’obligation d’accelerer le dossier… @Missllolita ? un avis ? A toi le micro ! :grin:

3 « J'aime »

franchement @Pixelle
je pense qu’ils annoncent des choses mais qu’au niveau de l’exécution ils n’arrivent pas a suivre :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Bonsoir @sergeo
il y a probablement une erreur sur votre REX au niveau de la date d’arrivé du dossier chez SDANF ???

1 « J'aime »

Bonjour, y’a pas de logique en fait, car série 15, c’est pareil. Toujours sdanf :pleading_face:

3 « J'aime »

Je suis serie 41, arrive à la scec 14 mai et dame m’a dit contact nous fin de moins prochaine ?

1 « J'aime »

salut tout le monde, je suis le forum depuis longtemps, donc je vous remerci pour toute l’info que vous partagez.
Je me permet de vous posser une question, peut etre que quelqu’un pourra me renseigner.
Alors je viens d’etre mutée je pars travailler dans une autre region, je voudrais savoir qui dois je en informer?, apart la pref, et comment? Par mail? Lettre recommandée?.
normalment mon dossier dois etre au SCEC.
Merci beaucoup

2 « J'aime »

Pareil série 16 chez sdanf
:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »