NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

DHL 84€ :sob: franchement la je me dis avec cette naturalisation j’en peux plus 84€ les gars il abuse pour une enveloppe

Bonsoir à tous,

J’ai reçu un courrier de SDANF me demandant mes 3 dernier bulletins de salaire. Le truc c’est que je sui au chômage partiel depuis quelques temps. Vous pensez que ça va impacter ma demande d’une quelconque façon ?

3 « J'aime »

Bonsoir,

Petit message pour souhaiter à tous ceux / toutes celles qui attendent, un décret qui va les soulager :pray:t2:

7 « J'aime »

@Didou89 Bonsoir ça impactera nullement votre demande . Le chômage partiel c’est pas vous qui l’avez choisi donc NO STRESS envoie les bulletins de paie . Tout se passera bien

4 « J'aime »

Dans ce cas c’est ta mère qui envoie non ? :sweat_smile: bravo tu as trouvé quelqu’un pour envoyer le document :clap::clap::clap:

5 « J'aime »

Super merci beaucoup pour le réponse rapide
:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci Imedix pour le soutien !

J’espere que tu vas bien :blush: Faut que je te le dise, dès que je vois ton pseudo je me prends un Astérix de ma collection comme lecture du soir :sweat_smile:

3 « J'aime »

@anon21209191 Bonsoir tu peux demander au maire de ta ville . Il a sans doute des relations . Il pourrait éventuellement se déplacer avec une valise diplomatique pour te le remettre en main propre avec une lettre de recommandation pour SCEC :joy_cat::joy_cat::joy_cat::laughing::laughing::laughing:

7 « J'aime »

Re-bonsoir :pray:t5::pray:t5::pray:t5:
Excusez-moi si je semble perdu dans tous vos posts.
1-Vous avez dit samedi que le maire du petit village au bled, avait reconnu avoir oublié la date de déclaration sur votre acte; et qu’il allait corriger, et vous l’envoyer lundi.
2- aujourd’hui vous dites que votre mère a trouvé un acte de naissance…
Là je commence a me perdre, car 2 ou 3 posts plus haut, vous dites que vous avez le scan et on ne sait pas comment vous envoyer l’original :woman_facepalming:t4::woman_facepalming:t4:
3- Samedi vous avez posté sur un réseau social, que vous avez été reconnu 5 jours après votre naissance, puis à quelqu’un d’autre vous avez dit avoir été reconnu à l’âge de 2 ans, quand on vous a dit qu’il fallait le jugement supplétif…
Trop de versions, encore plus tordus les unes que les autres.
Personne ici ne vous jugera, sur votre situation ou autre. C’est un groupe d’entraide. Donc plutôt que de venir livrer des histoires abracadabrantes, pitié soyez un peu sérieuse quand vous sollicitez les gens pour de l’aide; ayez un peu l’honnêteté de dire les choses comme elles sont.

Au vu de tout ceci, je vais vous poser une question svp :pray:t5::pray:t5::pray:t5:
Êtes vous New-York ?

12 « J'aime »

Ce n’est pas cher payé quand on prend en compte tous les moyens déployés pour être naturalisée dans ton cas… Ce ne sont pas 85 euros qui vont t’arreter bamby voyons !! :blush:

7 « J'aime »

Ok bonne soirée merci a tous les personnes qui m’ont aider @Pauldu34 je te sollicite mais tu essaye de m’affiche désolé mais réponds pas a mes messages c’est mieux parce que tu me fais vraiment mal au coeur c’est écurant je suis un humain derrière l’écran le respect

3 « J'aime »

à ton service :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:.

Sinon ca va super bien :grimacing:

2 « J'aime »

@anon21209191 Euh vous affichez avec quoi ? Vous connaissez le maire de votre village , on sait tous que les hommes politiques on des valises diplomatiques . C’était juste une idée sinon DHL c’est radicale en 2 jours vous avez votre courrier .
Par contre pensez à le faire légaliser votre copie intégrale ça serait dommage qu’après tant d’effort on vous le refuse

6 « J'aime »

Enfaite des que j’avais une information je vous l’amènes pour savoir comment je pourrais réagir
Je me suis renseigné à plusieurs personnes de ma famille concernant cette manque de date
Mon tonton le jours de ma naissance
Mon cousin
Ma mère
Ma tante chaque personne a sa version et moi je vous l’amènes
Avant que ma mère fouille dans ces affaires
Avant qu’on puisse retrouver mon ancien extrait retrouver par ma mère enfaite

:sob::cry: cet histoire me fatigue

Mais l’égalise ou au consulat du mali ? Tu veux dire ?

@anon21209191 Difficile de répondre je sais qu’il y a des agents qui demandent que le document soit légalisé ou apostille . J’ignore si c’est pareil avec les ressortissants de ton pays .

3 « J'aime »

@sodiabel Bonsoir pardon faudrait lancer le cri de guerre on veut un décret @yomanlefilou tes gris gris nous manquent. Mes génies sont en vacances donc c’est le moment le decrettttttttttttt :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::tada::partying_face::confetti_ball::clinking_glasses::champagne::partying_face::gift::confetti_ball::balloon::balloon::balloon:

8 « J'aime »

Merci de m’avoir prévenu je faire ca des son arrives en France encore merci et désolé de ne pas être fluide :cry::cry:

Allons dormir les enfants !!! Le père Noël ne passera pas tant qu’on est éveillé !! :sweat_smile::sweat_smile: il ne doit pas être démasqué donc allez au dodo et demain vous verrez vos cadeaux si vous avez été sages :joy::joy::joy::joy:
Bon allé, bonne nuit les amis, l’heure du dodo a sonné pour moi, je suis de tout coeur avec ceux qui attendront une fois de plus pour un décret ce soir :heart: Des bisous à demain :kissing_heart::heart:

13 « J'aime »

@anon21209191 Pas de mal . Sinon tu peux demander à ton rédacteur si elle veut que le document soit légalisé . Tu auras la réponse

3 « J'aime »