Félicitations @44ish, Moi mon rédacteur a vérifié mes infos ainsi que celles de mon épouse le 15/09/2020 (dossier arrivé le 26/02 série 41 chez SCEC). Malheureusement je n’ai pas été dans le décret du 24/09, ce serait cool que votre dossier parte cet aprem chez SDANF mais ce serait surprenant. J’espère au moins que vous n’attendrez pas 1 mois comme nous.
quelle est sa signification? recevoir du courrier du SCEC.
Je vous remercie de votre retour. Cela m’a permis de valider le volet « état civil » de votre dossier. Ce dernier retourne donc au Ministère de l’Intérieur pour prise de décision ; celle-ci devrait intervenir dans les toutes prochaines semaines et vous en serez directement informée par courrier.
@Superb117 Bonjour en Français facile ça veut dire que tu as terminé l’étape SCEC et que c’est bon pour ton dossier . La décision finale appartient à SDANF. Félicitations
Cc @Superb117 tout d’abord félicitations ! Il faut maintenant surveiller le JO !!! Quand le dossier retourne à la sdanf il y’a une dernière enquête et si tout est OK normalement vous serez naturalisé. Tant que votre nom n’apparait pas dans un JO vous n’êtes pas encore français(e).
Bonjour @Ayoub3. C’est ici qu’il faut poser votre question concernant la prise d’un rendez-vous en préfecture pour la naturalisation par décret.
Merci à vous.
Non,je n’ai pas transmis le document mais j’ai expliqué dans mon mail la situation de la mère de ma fille.Elle n’est jamais venue en Europe et est mariée à quelqu’un d’autre avec d’autres enfants.Je crois bien que mon dossier est foutu.
Bonjour a tous j’espère que vous allez bien je nous souhaite a tous un decret l’attente est dur.
Bonne journée le soleil est de sorti a paris donc soleil + chaussette/lacets porte bonheur la je crois qu’on est bon @Pauldu34 merci mdr
A part la situation de la mère de ma fille qui vit en Afrique dont je vous avais parlée ,je n’ai plus un autre souci.Je crois bien que mon dossier est foutu.Ils l’ont certainement classé.