C’est le rex d’un ami et pas à moi, c’est pour ca je pense pas que ca soit pertinent que je le mette sur mon profil
Bonjour,
C’est fait
J’ai une question.
Je sais que la préfecture peut savoir une personne dans un décret, même ce décret n’est pas encore publié officiellement.
Est-ce que l’agent de SCEC connait cette info aussi?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Le rédacteur du scec peut avoir l’info mais pas l’agent à l’accueil du scec.
Vous venez de la préfecture du 92 (selon votre rex m) comme moi donc. La préfecture du 92 répond après une semaine et communique le numéro de décret si vous le demandez.
Bonjour,
Merci bcp pour info. Je vais contacter la préfecture. Tu as une modèle de l’email?
bonjour, Aujourd’hui reçu un autre mail du rédacteur SCEC demande acte de naissance de ma conjoint pour complet d’établir un état civil complet vous concernant, act de naissance envoyé tout à l’heure.
Cordialement
Bonjour les amigos
Comment vs allez ?? l’attente est longue , il fait gris , il pleut et il fait froid lol vraiment un film drama !
Courage et patience malgré tout
Pleins de bonnes nouvelles pour la teamMai et décrets pour ceux qui attendent !
Je partage ton avis @Jiji77 je pense qu’on aura un gros décret/plusieurs décrets mardi soir ou mercredi soir
Patience bientôt la fin de ce périple
Re-bonjour les amis !
Comme de par hasard, c’est bien dans les moments où on a un coup de blues que la vie nous fait le cadeau d’avoir des bonnes nouvelles…
À peine une heure après mon précédent message, je reçois un appel masqué de la rédactrice du SCEC pour confirmer mon nom de famille !
Elle m’a demandé une confirmation par mail, chose que j’ai fait dans la foulée. Je suis trop content !
Je ne sais pas si mon dossier pourra retourner aujourd’hui encore à la SDANF, mais en tout cas il ne me reste qu’à guetter les JO qui se font rares… #TeamMai on est là !
Gros bisous à tous
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle @44ish , il est temps que vous laissiez la place à #TeamJuin ensuite #TeamJuillet dont je fais partie
Hello et félicitations !!! Comment bien finir la semaine
Je te conseille d’appeler aujourd’hui vers 16h car il est encore temps qu’il parte à Sdanf. S’il n’est pas parti juste confirmer qu’il a bien été VALIDE par la rédactrice.
dites-moi que mon dossiers va retourner aujourd’hui dans SDANF SVP?
Cordialement
J’écris dans le mail est-il possible qu’elle m’informe quand les dossiers seront transmis à SDANF.
Ok merci beaucoup et bon courage à tout et tous.
@44ish Bonjour félicitation oh . Faudrait que tu aies le moral dans les chaussettes plus souvent c’est synonyme de bonnes nouvelles
Bienvenue dans le JO Airways
Félicitations @44ish !!
Ce sont des bonnes nouvelles pour la #TeamMai
Je vais essayer de tenir jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour les rappeler de mon côté …