ce qui est officiel c’est qu’ils sont en train de finaliser les dossiers de mi-mai et on a eu un retour de traitement de quelques dossiers reçus le 27 mai
Bonjour,
Des nouvelles série 16 ?
Vous savez s’il y a des jours particuliers de la semaine quand les dossiers repartent de SCEC à SDANF?
Je me auto-réponds je crois que j’ai trouvé que c’est les vendredis
exactement
J’ai appelé hier tjr pas validé on m’a juste dis que le dossier a été ouvert le 14-10-20 le 16-10-20 j’ai reçu le mail que j’ai répondu après rien
Félicitation!
Une question, le projet d’acte de naissance a valider c’est pour tout le monde ?
J’ai rarement vu ici des personne qui reçoivent quoi que ce soit avant l’apparition de leur nom sur le JO.
vous avez répondu vendredi dernier donc peut être que votre rédacteur n’a pas encore eu le temps de revenir sur votre dossier et donc de le valider. Chaque agent est différent donc les délais différent en tout cas vous êtes encore dans les délais
non ce n’est pas pour tout le monde le projet est à valider quand le rédacteur a besoin d’une confirmation ou d’une information complémentaire
Dsl je viens m’inscrir et un peu perdu sur ce forum.
Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous demanderai tout d’abord de mettre à jour votre REX (les dates et les étapes les plus importantes de votre procédure) en suivant la procédure ci-dessous:
1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :
2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :
3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :
Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Suite à ça, vous pourrez poser votre question et on essaiera d’y répondre
Non mon frère, jai pas été finalement. Vu la crise et l age de mes parents, ils ont préféré qu on reporte. Donc ça sera pour mars prochain jai deja pris le billet même . Cela dit, rien n est sûr en.mars , la france peut fermer ses frontières ou mon pays .
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis un petit moment sans jamais vraiment oser intervenir
A la sortie du dernier, j’étais au bout de la vie. Quand on voit que presque 80% de série a été naturalisée et pas nous, ça donne un petit coup au moral. Surtout quand on a été testée positive au Covid et qu’on est confinée seule chez soi… Enfin bref, vous pouvez me dire que je peux aller payer 70€ chez un psy, vous n’êtes pas là pour ça
Je voulais faire partie des gens qui diront qu’ils ont été patients et n’ont jamais contacté ni SDANF, ni SCEC. Mais j’ai craqué et j’ai appelé le SCEC aujourd’hui et j’ai bien fait. Mon dossier a été traité et retourné à la SDANF le 16/10. La dame m’a dit de commencer à commencer à surveiller les JO dans un mois
Bonne journée à tous !
Bonjour Lyra, pas de souci. On est tous dans le même bateau. La dame vous a dit quand elle avait été reçu votre dossier ?
Bonjour @m9218,
Non ! Dans la joie de l’annonce, j’ai oublié de demander. Désolée, je sais que ça aurait aidé plus d’un ici.
Bonjour et bienvenue à la surface j’espère que vous allez y rester un bon moment. Félicitation pour le traitement de votre dossier plus qu’à attendre dans le JO Airways avec tout le reste et bon rétablissement j’espère que vous vous portez bien compte tenu de la situation
Félicitations et merci pour ce partage @LyraP.
C’est bientôt le bout (de sortie) du tunnel pour vous.