Les amis je vous souhaite une très belle journée !!
Merci!!! Non j’ai rien caché J’ai été très transparente concernant ma situation, j’ai inclus une lettre explicatif dans mon dossier disant que je savais bien que mes revenus étaient modestes, en etant maman solo d’un petit asthmatique, auto-entrepreneure dans le secteur culturelle etc. J’ai inclus un tas de papiers des hôpitaux, montrant les hospitalisations de mon petit et aussi le fait qu’il allait enfin mieux, grâce au soignant.es français.es! Donc j’ai plutôt dit trop que d’avoir caché quoi que ce soit
@Mat1 Bonjour tu trouves pas la route du forum2 c’est moquerie ou c’est foutaise ? Bon pour y aller c’est simple tu prends le carrefour sur la droite il y a une grosse femme qui vend des baignets
Elle est toujours en rouge voilà ne lui dit pas bonjour hein a près ça tu tournes à gauche tu verras une boutique jaune c’est là-bas
Bonjour,
Est-ce qu’il y a des personnes dont le dossier est arrivé le 04/03 au scec mais toujours pas traité? Merci.
@Pauldu34 suis morte de rire plié en morceaux
j’ai déjà trouvé le chemin qui mène au terminus vivement que tu sois naturalisé ainsi que tous les autres on va pouvoir s’aligner aussi à la douane comme nos compatriotes Européens
Hello les ami(e)s
J’espère que vs allez tous bien !!!
Pleins de bonnes nouvelles pour la TEAMMAI et beaucoup de décrets pour les autres!
@La_Perle_Rare Bientôt notre tour tu verras
COURAGE PATIENCE
Salut , tu as eu des retours de scec ?
bonjour A vous j’espère que vous Alle bien et tout mes félicitations je suis super content pour tout le monde ça fais de bien de voir ce 3 décrè .
Je besoin de vous svp
Je je suis licencié économique
Et je reçu mon solde de tout compte
Je me suis insecrie à pôle emploi
Je vien juste de recevoir à courrier comme quoi je suis incecrie
Qu’est que je doi envoyer à la sdanf svp ?
Et je doi écrire quoi ds le mail pour la sdanf ?
Je suis perdu la svp aide moi
Je suis de la série 003 2020 dossier che scec depuis le 8 juillet.
Je travaille pendant 6 année
Depuis le 03/03/2014
Je t’ai licencier le 9 octobre.
Merci à vous
Non @Ananas, aucune nouvelle jusque là.
Je me force à attendre la fin de semaine pour appeler, car ce n’est pas l’envie de le faire aujourd’hui même qui me manque…
Bonjour @Isis. On est en effet en mode patience.
Vivement que les choses continuent d’avancer du côté du SCEC.
Hello les amis,
je viens d’appeler SCEC, pour info dossier arrivé le 14 Mai 2020 et je suis série 45. La gentille dame m’a dit que mon dossier était en cours de traitement et que je devrais recevoir soit par courrier soit par mail dans les prochains jours un « projet d’acte de naissance » à valider. Youpiiiiiii!!!
Bonjour tout le monde, j’ai appelé SCEC ce matin, la dame m’a confirmé qu’ils étaient entrain de traiter les dossiers arrivés le 14/05 et que pour les dossiers du 22/05 ça sera pour la semaine prochaine.
#serie44
Arrivé à scec le 22/05.
hahah la dame ce matin m’a dit qu’ils traitent les dossiers mi mars.
Ils changent d’avis ou chacun dis ce qu’il veut
Bonjour j’ai tjr pas de réponse de ma rédactrice depuis vendredi est-ce normal?
Oui, c’est pas trop cohérent …
Mais bon, on attend.
Bonjour avez-vous essayé d’appeler le SCEC pour savoir si votre dossier a été validé et retourné au SDANF?