NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir. C’est un message vu sur un groupe FB

2 « J'aime »

Bonsoir @sodiabel, merci pour le partage. Je tague @didou pour les stats.

2 « J'aime »

Bonsoir @siham34000 , ils traitent le dernier dossier du mois de mai cette semaine, mon dossier etait arrivé le 22/05 et ils l’ont traité et le dossier est renvoyé au ministère le 23/05
un coup de fil d’ici la semaine prochaine vous donnera une idée sur la date de retour au ministère de votre dossier

merci

2 « J'aime »

C’est top comme info… mais du coup est ce quil est précisé la date de retour du dossier ?

4 « J'aime »

bonsoir, envoyez-moi le lien svp

1 « J'aime »

Il ne le sait pas. En plus c’est dossier de recours. Il est de la série 29 de 2019

4 « J'aime »

Bonjour nana,
Le décret 34 c’est à dire les dossiers retourne 23 octobre vers ministre ? Comme selon estimation didou

2 « J'aime »

Merci pour info :slight_smile: bon courage

2 « J'aime »

Je crois que le décret 34 correspond aux dossiers renvoyés le 16/10

3 « J'aime »

Merci patronaide :slight_smile: le mien à été retourné 23/10

2 « J'aime »

Bonsoir @Sarahrod… personnellement je ne pense pas… cest trop tôt. Je pense que les dossiers retournés le 23 seront sur le decret 35… au mieux… je peux me tromper :woman_shrugging::woman_shrugging:

5 « J'aime »

Les dossiers renvoyés le 23/10 a priori seront du décret 35

3 « J'aime »

Bonjour nana merci pour ta réponse
Je pense aussi que dans un mois 35 va sortir

1 « J'aime »

Effectivement… cest pas 1 dossier qui a suivi la voie « normale »

3 « J'aime »

@Nana91 @sodiabel il vient de répondre, dossier retourné le 16/10 :upside_down_face:

5 « J'aime »

Cool merci d’avoir surveillé ça pour nous @Vande34 l’œil du FBI :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Merci beaucoup
J’ai obtenu une vision maintenant sur les décrets.
Vive décret 35 :slight_smile:

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:; je suis à quantico même même

3 « J'aime »

Voilà sa réponse complète :slight_smile:

4 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::rofl: c’est ce que je constate.

2 « J'aime »