NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour tout le monde,juste un petit coucou a tout un chacun et souhaiter une agréable journée a vous tous.

4 « J'aime »

Je viens d’appelé scec,je suis tombé sur une gentille dame,ils ont reçu mon dossier le 14 octobre et que les délais sont de 5 mois en ce moment si ça peu aidé.

12 « J'aime »

Bonjour les amis !

Mon dossier à été validé par SCEC et renvoyé à SDANF le 23/10 :slight_smile:
Dossier arrivé au SCEC le 04/06, série 041

Bon courage les amis :slight_smile:

27 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite une excellente journée remplie de bonnes nouvelles !

5 « J'aime »

Bonjour,je suis content pour vous et félicitations bientôt la fin

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @johnnie

Coucou @jamorena je pense que c’est le premier dossier de juin :blush:

9 « J'aime »

Toutes mes félicitations bientôt la délivrance et bonne nouvelle pour la team début juin

3 « J'aime »

Bonjour @johnnie Félicitation pour cette avant dernière étape . Pensez à actualiser votre REX s’il vous plaît . Merci

6 « J'aime »

Merci @Missllolita

Les dossiers du juin commencent à être traités effectivement :smiley:

3 « J'aime »

Oh oui oui oui ça fait longtemps que je l’ai pas actualisé (merci mme corona haha) que j’ai complètement oublié ^^

merci de ce rappel @Pauldu34 ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitation Johnnie :smiley: bonne nouvelle pour nous #teamJuin :star_struck:

6 « J'aime »

@johnnie :rofl: :joy: :rofl: En même temps on actualise pas son REX tous les jours . En tout cas felicitation pour ton dossier, j’imagine la joie qui t’anime en ce moment bah moi aussi depuis la validation du mien je suis très très heureux je me demande si je ressentirai une telle joie quand je verrai mon petit nom dans le JO

11 « J'aime »

Coucou @Missllolita, il y avait un dossier du 4/6 déjà y a un petit moment (y a 10 jours peut être?)
Mais enfin les autres agents y arrivent aussi :smiley:

3 « J'aime »

@Pauldu34 merci beaucoup :slight_smile: oui je suis très content !
je pense que ça va bien chauffer le cœur une fois on trouve le nom dans le décret :blush:

3 « J'aime »

En parlant de ça moi BIZZAREMENT je n’ai rien ressenti juste « ok c’est bien » après j’ai oublié !

Je crois que j’ai un problème :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: !!

2 « J'aime »

Petit rappel mis à jour:

Voilà ce que l’on peut espérer dans les semaines à venir (début de traitement en non traitement de tous les dossiers):
Semaine du 3 août: dossiers arrivés le 29/01
Semaine du 10 août: dossiers arrivés le 05/02
Semaine du 17 août: dossiers arrivés le 12/02
Semaine du 24 août: dossiers arrivés le 12/02
Semaine du 31 août: dossiers arrivés le 19/02
Semaine du 7 septembre: dossiers arrivés le 19/02 + quelques dossiers du 26/02
Semaine du 14 septembre: dossiers arrivés le 26/02 + quelques dossiers du 04/03
Semaine du 21 septembre: bcp de dossiers arrivés le 04/03
Semaine du 28 septembre: dossiers arrivés 11/03 c’est confirmé!! + un dossier du 14/05!!!
Donc le grand saut tant attendu est confirmé pour une partie des dossiers
Attention on remarque un grand écart dans le traitement des dossiers. On dirait que certains agents commencent à avoir beaucoup d’avance. Donc je vous invite au calme et prudence :slight_smile:
Semaine du 5 octobre: dossiers arrivés le 18/03 + ceux pendant/et après le confinement
Semaine du 12 octobre: dossiers arrivés second moitié du mois de mai
Semaine du 19 octobre: dossiers arrivés second moitié du mois de mai + au moins un dossier du 04/06
Semaine du 26 octobre: dossiers arrivés le 04/06
Semaine du 2 novembre: dossiers arrivés aux alentours de…?..

Excellente journée à toutes et tous :heart:

19 « J'aime »

@Isis Je pense que Seth le dieu du mal a mangé ton coeur :rofl: :joy: :rofl: :joy: femme sans coeur . Pardon descends de mon avion ooh je veux pas de zombie dans mon avion :sweat_smile:

4 « J'aime »

Désolée @jamorena j’ai loupé cet épisode :sweat_smile:

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: :sob: @Pauldu34 De toute façon je fais pas trop confiance à un pilote ivoirien en plus ya surchage !!!

De toute façon à ce rythme de publication de JO je vais prendre le bateau ! :joy:

9 « J'aime »

Je ne sais plus qui c’était par contre :sweat_smile: C’est un membre du groupe qui voyage en Concorde :smiley: Pas cool de multiplier les vols les loulous, tous au bord du même AirJO 303132 du JOAirways! :heart: :rofl:

3 « J'aime »