NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Nesrine on est de la même série et même date d’arrivée chez le scec
vous avez une estimation pour le traitement de notre dossier j avais calculé y a 1 mois c est la semaine de 23 nov normalement mais j ai pas suivi depuis !!
merci

2 « J'aime »

Bonjour Radi, tes estimations m’ont l’air bonnes, pour le moment on a eu 1 retour d’un dossier 10 juin, et 2 ou 3 retours des dossiers du 4 juin, ça n’avance pas trop pour les dossiers de juin, on verra cette semaine s’il y aura des retours.
Et je penses que fin du mois on peut tenter d’appeler :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
Je valide à 100% tes pronostics ma chère @Missllolita !!
Pour ceux qui veulent miser, j’ouvres les paris sportif “nuit blanche” et “parution de décret” : à partir de 5€ la mise et après c’est sans limite :joy: (à savoir que plus tu mise, plus tu aura des chances de sortir au décret :joy::joy:)

Bon c’était juste pour vous faire un petit coucou les chatons, j’espère que vous passez une bonne journée !! :smiley: On y croit pour des décrets ce week-end :pray::pray: prenez bien soin de vous :kissing_heart::kissing_heart:

10 « J'aime »

Bonjour Missllolita, merci beaucoup pour votre aide. Je vais le faire tout de suite et je vous tiendrai au courant. Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour ,
J’espère que vous vous portez bien . Je vous part de la réponse que j’ai reçu du SCEC.

12 « J'aime »

Bonjour @m9218,

Je ne pense pas que ce soit l’attestation M. Shiappa, car en juin ce n’était pas encore décrété, que je sache. Probablement, c’était un des rares agents qui traitent les dossiers assez rapidement, ou bien il s’agit d’une personne importante pour l’État (un sportif haut niveau, etc).

Bonne journée,

1 « J'aime »

Bonjour, merci de ce partage.
Ils vous avaient contacté le scec ? Ou vous l’avez contacté à votre initiative ?

Bonjour @Jabz ! Soyez la bienvenue parmi nous !!

2 « J'aime »

Pour ce qui concerne le retour de mon dossier au ministère de l’intérieur ,c’est moi qui les ai contactés

Bonjour,

Pour information, mon dossier série 14, tranche entre 200-400 est parvenu au SCEC le 21 octobre. J’ai d’abord demandé par e-mail aujourd’hui, réponse reçue environ 10 minutes après. Ensuite j’ai eu la confirmation en appelant aussitôt par téléphone. Une dame m’a confirmé la réception avec la date en me précisant que le délai de traitement actuel est de 06 mois.

Bon courage à tous.
Excellente journée.

9 « J'aime »

Bonjour @DivineB ?
Je vois qu’il y a une coalition contre mon talent de Non-Voyance. :thinking: :thinking: :thinking:
Je note, je note. :page_with_curl: :page_with_curl:

3 « J'aime »

Bonjour nesrine , moi aussi mon dossier arrivé chez Sece le 10juin je suis série 2019X46 pas de nouvelle

2 « J'aime »

cette attestation n’est normalement pas demandée. Seul le justificatif de domicile est demandé

2 « J'aime »

Le SCEC ne contacte pas forcément tout le monde, il contacte que pour confirmer des éléments si besoin ou bien demander des pièces complémentaires. Serait-il possible de mettre à jour le profil avec les éléments indiqués soit numéro ministériel et date d’arrivée au SCEC? merci

2 « J'aime »

Bonjour y’a un decret ce week end ?

Bonsoir a tous j’ai besoin de savoi SVP pour une amie si qqun d’entre vous est en série 04 - tranche 600-700 (2020)
merci bcp par ravance

1 « J'aime »

Non pas de décret le weekend dernier espérons d’ici le weekend prochain

1 « J'aime »

ah oui par ce que la dame de scec ma dit que mon dossier est ok et je serais dans une degres d’ici 3 semaines et sa fait 3 semaine que j’attends

Bonjour Adilo95, tu peux tenter d’appeler le SCEC à partir de la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour @SAR483. Je suis de la série 4 mais pas de la tranche indiquée. Si je peux t’aider, je suis tout👂

2 « J'aime »